Login: Pass:
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 21/04/2006 12:17 Sujet du message: Ba alors quoi ?!!!!
Personne pour parler de DDO ?
J'aime bien ce jeu, surtout l'ambiance dans les donjons (ok, je sais il y a que ça ^^), j'espère qu'on trouvera ce même système de combats et de donjons dans nwn2, ça serait vraiment top ^^!!

Le seul hic, peut être de ce jeu, hors qu'il soit avec abonnement, est la petit attente avant de pouvoir trouver un groupe, mais sinon, pour les fan(s) de JDR papier ...Je conseille l'aventure Wink en attendant NWN2
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 22/04/2006 17:53 Sujet du message:
j'ai lu que des avis super pas positifs sur ce jeux.... bizzare... c'etait présenté comme du foutage de geule, et les beta testeurs disaient eux meme qu'ils payeraient jamais pour une telle daube ...

je sais qu'il ya beaucoup de raleurs... mais bon ton anthousiasme me rends dubitatif....

ps: j'ai rien contre toi hein?!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 22/04/2006 22:06 Sujet du message:
nobuko
j'ai lu que des avis super pas positifs sur ce jeux.... bizzare... c'etait présenté comme du foutage de geule, et les beta testeurs disaient eux meme qu'ils payeraient jamais pour une telle daube ...

je sais qu'il ya beaucoup de raleurs... mais bon ton anthousiasme me rends dubitatif....

Effectivement si les beta-testers etaient des jeunesss, fan de wow, c'est possible qu'ils aient pas aimés. Pas de farmage sur DDO et puis faut combattre plus avec sa tete que dans le jeu de blizzard(je sais quoi je parle j'ai joué au deux ^^), communauté plus mature (et largement), enfin pour terminer , le Roleplay à plus sa place que le WOW (meme si parfois faut quand même le provoquer).
Seul grand repproche les instances à l'infini, mais bon après quelques heures de jeu, ba on accroche, enfin surtout si on aime NWN et les règles d&d ^^, ça aide vraiment a patienter en attendant nwn2 . Wink

nobuko
ps: j'ai rien contre toi hein?!

Moi non plus Very Happy Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 24/04/2006 12:28 Sujet du message:
allé j'vais essayer pour me faire ma propre opignon... ya une periode d'essais gratos?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 25/04/2006 12:12 Sujet du message:
bon bein effectivement ya une periode 7 jours d'essais donc je m'y colle . je vous donnerai des infos dans la semaine donc .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 26/04/2006 13:49 Sujet du message:
DD online... oui c'est sur l'ambiance est trés proche de l'esprit de DD pour preuve une voix narrative commente les donjons tel le maitre de jeux a votre table : " vous entendez d'etranges cris provenant de du fond de la grotte" .

les regles papier sont respéctés trés fidelement , encore plus que dans nwn , vu qu'on a les "natation" " sauter" "grimper" qui donne d'ailleur au jeux une dimension lors de phases de plateforme pas désagréable.

les graphismes font penser a Guild wars et son brouillard onirique ambiant ( sans etre aussi beau a mon gout) . la caméra par contre n'est pas trés ergonomique je trouve.
a la création du perso on peut personnaliser sa physionomie, sans pour autant modeler le visage ou le corps de maniere significative, juste le choix sur des formes de sourcils ou de nez prés concues.

c'est trés jouable, meme si ca empiete un peu sur le realisme parfois . par exemple il n'est pas rare de monter sur le comptoir de l'auberge en voulant se rapprocher du tavernier, ce qui avouons le releve de la bouffonerie RP...; m'enfin ....c'est un details. .

le jeux est clairement destiné au joueurs diletantes, non hard core gamers, on se branche on fait une quetes ou deux et on peut deco pour vacquer a ses occupation IRL , pas besoin ' s'"investir" ...
Le systeme d'instance evite le camping et on groupe assez facilement avec les autres nombreux joueurs.

missions variés , les combats sont gerables avec un petit cotés "arcade" pour les combattant et former un groupe donne toute son ampleur tactique au jeux .

donc un bon moyen de s'amuser rapidement ,de retrouver un monde familier en ligne sans devoir s'investir enormément comme dans la plupart des mmorpg. l

le seul hic , c'est que dans a peu prés le meme style ( de cible de joueurs) on a Guildwars qui lui ne demande pas d'acheter le jeux 50 euros et d'en plus de payer un abonnement de 14 euros mensuel ....

on se demande d'ailleur pourquoi payer vu qu'il n'ya pas vraiment d'animation ou de gestion qui necessiterai des efforts financier de la part des dev's.... m'enfin ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 26/04/2006 15:14 Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy , ça résume bien le jeu. Moi, pour avoir joué vite fait à GW, j'ai choisi DDO, à cause du royaume et surtout des Règles d&d Wink .

Sinon, c'est vrai que sans abonnement, il y aurait plus de monde, mais parfois (surtout quand je vois wow) c'est pas un mal de limité les boulets/Kévin/ mauvais joueurs/ ou runingman, (enfin choisissez vous même leur nom Laughing , moi je préfère le mot pollueur de bon temps^^) par un abonnement Wink (la preuve les joueurs sont beaucoup plus mature à monn gout).

Ps: En même temps dès que nwn2 arrive, je change de crémerie Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 26/04/2006 16:34 Sujet du message:
c'est vrais que la moyenne d'age de DDonline est assez elevé apparement ... mais bon ca n'empeche pas de tomber sur " krogot kill them all 666".... la connerie n'a pas d'age lol .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group