Login: Pass:
Ash



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 22
Message Posté le: 20/06/2006 17:49 Sujet du message:
Snif...moi qui attendais le bon petit chevalier de l'onction....on peut rêver pour le voir cui là Crying or Very sad
Sinon quelqu'un a plus d'infos sur le chevalier eldritch?Dans mes souvenirs c'était un truc du genre guerrier mage mais bon, avec le temps la mémoire...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/06/2006 9:54 Sujet du message:
Alors l'edritch knight (champion occultiste en français) c'est tout simplement un guerrier/mage, donc une classe de prestige qui évolue dans le combat tout en continuant de gagner des sorts.
Et je ne suis pas certains pour ca, mais il me semble qu'elle peut gagner des bonus aux echecs des sorts, ce qui lui permettrait de porter une armure sans être pénaliser.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 23/10/2006 20:33 Sujet du message:
En sait-on un peu plus sur ces deux là ?

- Voleur de l'ombre d'Amn

Comment y accéder dans un module persistent, étant donné qu'il y a un pré-requis étrange. Je suppose que ce sera une espèce de variable, ou bien un objet, qui permettront de débloquer l'accès à cette CdP ?

- Neuf de Padhiver

Sera-t-elle subdivisée en 3 sous CdP (cf supra, quelqu'un y a fait allusion) ?
Même principe que l'autre pour son accès ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryousuke



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 25
Message Posté le: 26/10/2006 21:13 Sujet du message:
Salut a tous, j'ai regardé la liste des classes et je n'ai pas vue "Shifter" dans les classes de prestiges. Est-ce qu'ils l'ont supprimé ?

J'ai la version anglaise de NWN alors Shifter en francais ca doit etre Changeur (dans le sens changeur de forme). Voila si quelqu'un sait, j'aimerai savoir, c'etait ma classe favorite ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedi



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 25
Message Posté le: 26/10/2006 21:27 Sujet du message:
Shifter est le Metamorphe en français et oui, ils l'ont supprimé
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryousuke



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 25
Message Posté le: 26/10/2006 21:29 Sujet du message:
Confused Ca craint ...
Merci pour ta réponse en tout cas. Je crois que je vais etre obliger de me trouver une nouvelle classe.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 27/10/2006 12:55 Sujet du message:
Encore un futur druide. Rolling Eyes

Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovik



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Message Posté le: 7/11/2006 12:22 Sujet du message:
Quel est l'intérêt du berserker? Ca me tentait bien mais en fait ça a l'air nul (hélas, vu que je me suis fait un perso barbare).
Peu de points de compétences à distribuer, une rage qui au final doit être plus contraignante qu'autre chose... Non, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette classe... Si quelqu'un en voit, je suis preneur!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 8/11/2006 16:07 Sujet du message:
Ludovik
Quel est l'intérêt du berserker? Ca me tentait bien mais en fait ça a l'air nul (hélas, vu que je me suis fait un perso barbare).
Peu de points de compétences à distribuer, une rage qui au final doit être plus contraignante qu'autre chose... Non, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette classe... Si quelqu'un en voit, je suis preneur!


je vois l'utilité uniquement que si tu est avec un soigneur!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 15/11/2006 1:05 Sujet du message:
Tout celà dit, le Warlock demeure une des classe les plus puissante dans le jeu de Donjon, et sur Table, et dans le jeu. Ils touchent toujours leur cible et peuvent infliger beaucoup plus de dégats que les Guerriers. Un Wizard qui passe son temps à dormir est plus puissant mais pour les joueurs qui n'aiment pas dormir entre chaque combat, le Warlock est la classe la plus puissante. Je suis obligé de forcer mes joueurs à jouer autre chose sinon, ce ne fera que des groupes de Warlock parfois multiclassé en Favored Soul. Dailleur, cette Classe qui se comporte comme un Sorcier mais version Prêtre demande à être cruciallement ajoutée dans ce jeu... Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leonim13



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 14
Message Posté le: 15/11/2006 16:51 Sujet du message:
Hagen
Alors l'edritch knight (champion occultiste en français) c'est tout simplement un guerrier/mage, donc une classe de prestige qui évolue dans le combat tout en continuant de gagner des sorts.
Et je ne suis pas certains pour ca, mais il me semble qu'elle peut gagner des bonus aux echecs des sorts, ce qui lui permettrait de porter une armure sans être pénaliser.

C'est en ce moment un des sujets chaud des forums US de NWN2: faire un Champion Occultiste avec un Barde ou un Magicien ou un Ensorcelleur...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaahr



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 12
Message Posté le: 16/11/2006 19:32 Sujet du message:
Citation
Alors l'edritch knight (champion occultiste en français) c'est tout simplement un guerrier/mage, donc une classe de prestige qui évolue dans le combat tout en continuant de gagner des sorts.
Et je ne suis pas certains pour ca, mais il me semble qu'elle peut gagner des bonus aux echecs des sorts, ce qui lui permettrait de porter une armure sans être pénaliser.


Non tu confond avec le mage-lame. Le champion occultiste est assez semblable en version papier et dans NWN2 (par rapport au chevalier noir par exemple)

Citation
Ils touchent toujours leur cible et peuvent infliger beaucoup plus de dégats que les Guerriers

Les sorcier qui fond plus de dégats qu'un guerrier sa doit pas courir les rue non plus, ils fond 9d6 par round soit une moyenne de 35 pts de dégats, en 2 attaque un guerrier peut facilement faire 40 pts de dégats

Citation
Quel est l'intérêt du berserker? Ca me tentait bien mais en fait ça a l'air nul (hélas, vu que je me suis fait un perso barbare).
Peu de points de compétences à distribuer, une rage qui au final doit être plus contraignante qu'autre chose... Non, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette classe... Si quelqu'un en voit, je suis preneur!

J'ai crus comprendre qu'ils allait faire passer les dégats subbit lors de la frénésie a 6, dans un futur patch.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 16/11/2006 23:17 Sujet du message:
Citation
Ils touchent toujours leur cible et peuvent infliger beaucoup plus de dégats que les Guerriers

Les sorcier qui fond plus de dégats qu'un guerrier sa doit pas courir les rue non plus, ils fond 9d6 par round soit une moyenne de 35 pts de dégats, en 2 attaque un guerrier peut facilement faire 40 pts de dégats

Prenons par exemple un Guerrier niveau 16 et un Warlock niveau 16(je croyait que Sorcerer était traduit Sorcier en Français et j'ai l'impression que c'est Warlock qu'ils ont traduit Sorcier...Je joue seulement en Anglais dans mes modules Français alors...)...
Le Warlock touche toujours alors que le Guerrier ne touche presque pas sa cible. Le Warlock ajoute un effet à ses dommages, ce que le guerrier ne fait pas(il perd tous ses Feats de Combat contre un Dragon car il ne peut faire de Désarmement, d'Attaque en Puissance...). Enfin, pour avoir testé les deux, je peux affirmer que le guerrier est utile pour manger des tappes mais que c'est le Warlock qui fait le combat... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/11/2006 1:40 Sujet du message:
Ludovik
Quel est l'intérêt du berserker? Ca me tentait bien mais en fait ça a l'air nul (hélas, vu que je me suis fait un perso barbare).
Peu de points de compétences à distribuer, une rage qui au final doit être plus contraignante qu'autre chose... Non, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette classe... Si quelqu'un en voit, je suis preneur!


Non il n'est pas Nul, il a 1 round en plus une fois en rage, il est immunisé aux sorts et a tout les effets de mort...

Son science attaque en puissance donne un petit +24 degat avec une arme a deux mains... rien que ca Sad

C'est un vrai monstre (un peu trop meme)

Et l'eldrich knight est bien un guerrier mage, c'est une classe de prestige pour ensorceleur avec une table de BA de pretre, au final on ne perd qu'un spellcaster level.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group