Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 6/04/2006 5:53 Sujet du message: NWN2 repoussé !

Et non, cette fois ce n'est pas une blague ! On apprend en effet dans une interview de Feargus Urquhart chez Total Video Games, que la date de sortie est maintenant prévue pour le 3ème trimestre 2006... Juillet / Août / Septembre donc, ce qui correspond bien à une sortie estivale comme annoncée dernièrement. A moins que NWN 2 ne voie sa sortie décalée de quelques mois de plus...

Outre cette nouvelle estimation de la date de sortie, l'article (7 pages tout de même) délivre quelques spoilers sur le scénario de la campagne solo. Zappez la question si vous voulez à tout prix entretenir le suspense... Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez en apprendre davantage sur certaines des races "exotiques" intervenant dans la campagne de NWN2, je vous conseille ardemment de jouer à Planescape : Torment , développé par feu Black Isle Studios il y a quelques années... développement auquel avait participé Chris Avellone, maintenant sur le projet NWN 2 ! Vous y découvrirez des créatures planaires comme vous n'en avez jamais vues, vous lirez avec intérêt le "Cercle de Zerthimon" de Dak'kon, et vous découvrirez qui est Gith...

Dernière édition par AsmoDD le 7/04/2006 19:21; édité 1 fois

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 6/04/2006 7:07 Sujet du message:
bha voila cé fait
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 6/04/2006 10:44 Sujet du message:
Nous parlons bien ici de la sortie US? Qui sera apriori décallée de celle FR?

Enfin... Bonne nouvelle pour ma part, jusqu'à présent je n'avais lu que des suppositions sur l'hypothétique date de sortie, rien de quasi officiel comme il en est le cas là, juste pour ma petite culture personnelle, quel était la précédente date?
De surcroit, cela tombe pille à la fin de mes exams.



PS: Menphis pourrais tu soigner ton écriture, c'est vraiment usant le SMS Style. Je dis ça sans animosité mais vraiment... si vous n'avez pas le temps pour tapper convenablement votre message ou si vous n'avez rien de pertinent à indiquer, ne postez pas. Ce forum a su garder une certaine qualité/rigueur/pertinence, ne le gachez pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 6/04/2006 11:11 Sujet du message:
"t've ke j'parle comas la ?" Na, je déc, sans déconner en écrivant " bha voila cé fait " je vois pas tros de truc raboter à par ce "cé"..

C'est sur je vais pas dire que je suis un exemple, mais bon si tu regarderais mes autres posts d'abor Laughing

Pour nwn2 : Je suis content qu'il soit repousser, les dévs vont pouvoir poussés plus le jeu et corrigé les bugs pour donner un jeux de mellieur facture.. au moin c'est pas précipitité
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 6/04/2006 11:49 Sujet du message:
de toutes façon , les dates de sorties des jeux obéissent a cette régle :

Date de sortie réelle = Datte prévue a la base + 6 mois Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 6/04/2006 12:02 Sujet du message:
Oui en espérant que le décalage de la date de sortie soit réellement pour paufiner le jeu voir de retravailler sur certains points abandonnés (j'y crois encore à mes montures moi) et pas seulement parcqu'il y a un gros gros gros retard par rapport à leurs estimations (hum) Wink

Et pour ce qui est de l'histoire d'une sortie mondiale ? Ca n'a plus cours ou ya encore des chances ? Confused Confused
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 6/04/2006 12:14 Sujet du message:
la preview semblais être potable... aparement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herudaë



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 8
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message Posté le: 6/04/2006 18:34 Sujet du message:
Et pendant ce temps qu'est-ce qu'ils foutent dans leurs studios ? J'espere bien qu'ils le paufinent leur jeu, et pas qu'ils en sont encore à une phase critique... Moi aussi j'espère pouvoir avoir des montures, mais s'ils en sont encore à faire je ne sais quoi on peut attendre une extenssion...

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire un coup à la Half-Life 2, pour l'instant ça démarre pareil, on se donne rendez-vous cet été...

J'aurais pas du abandonner NWN premier du nom si vite, l'attente devient trop longue !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuanda



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 34
Message Posté le: 6/04/2006 20:54 Sujet du message:
Ouai tant qu'ils ne nous la font pas à la duke nukem for ever ça devrait aller ! Razz

Si vous connaissez pas renseignez vous... Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryche



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Caen (14)
Message Posté le: 6/04/2006 22:10 Sujet du message:
Moi je suis content, je dois être l'un des seuls que ça arrange Surprised
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 6/04/2006 22:19 Sujet du message:
Le jeu est prêt a sortir , mais ils ont pensé aux étudiants , il faut pas qu'un jeu comme ça sorte juste avant les exams ! Laughing

Sinon , si le jeu captive les étudiants au point de leur faire rater leur exams , ça fait autant de clients perdus pour la suite ! Laughing

* ouai bon , j'essaye d'aranger le coup et de leur trouver une bonne raison .... *
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 7/04/2006 13:15 Sujet du message:
Semcatala
Le jeu est prêt a sortir , mais ils ont pensé aux étudiants , il faut pas qu'un jeu comme ça sorte juste avant les exams ! Laughing

Sinon , si le jeu captive les étudiants au point de leur faire rater leur exams , ça fait autant de clients perdus pour la suite ! Laughing

* ouai bon , j'essaye d'aranger le coup et de leur trouver une bonne raison .... *


si le sorte à la rentré.. le 1er trimestre va être une catastrophe Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/04/2006 13:32 Sujet du message:
La date reste très imprécise.

J'aimerais que le jeu puisse sortir pour cet été, dans le cas contraire je ne pense pas m'y consacrer...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 8/04/2006 10:21 Sujet du message:
Il sortira pas cet été, perso, j'ai rare vu de jeux sortir quelques mois en avance à par si l'éditeur a des problémes de $$$
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 8/04/2006 12:36 Sujet du message:
euh, cet été c'est tres bien, vous l'attendiez plus tôt vous ?? sachant tout ce qui leur reste à faire ?
Et je ne vois pas pourquoi certains râlent, après tout si vous êtes si malins et doués, vous n'avez qu'à en développer un vous même de jeu...
J'ai l'impression que certains prennent ça comme un dû, je ne comprend pas votre réaction.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group