Login: Pass:
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 2/04/2006 19:10 Sujet du message: Attilka un server de NwN2
Et bien voilà. Je m'appel Sargosis. Je me lance dans la course aux servers pour NwN2. Je veux donc construire un server pour qu'il reste et soit là à long terme.

Je recherche des candidat potentiel, Québécois ou Européens, pour devenir des MDs sérieux. Bcp de temps à mettre de votre part, comme tout les fondateurs du projet car il n'est pas encore construit. Je veux que dans l'équipe il y est un nombre sommairement équivalent d'européens et de québécois. Je ne monterai pas une grande équipes de 20 personnes pour commencer mais elle aura des chances de grandir si le besoin se fait sentir. Je désir des MDs impartiales et responsables.

La recherches se fait surtout pour des MDs capablent de scripter, dont els compétences sont plus axé sur le technique. Une fois MD on ne joue pas PJ et on garde le poste de MD un bon moment. Néamoins je peux prendre un scripteur PJ mais cela ne facilitera pas la tâche.

Contaztez moi à cette adresse MSN: Sargosis@hotmail.com

Les PJs aussi sont bienvenues, de fidèle fans. Notre univers va couvrir un peu de tout. Quelques BGs sont déjà écrits et l'équipe a déjà quelques membres.

Voici notre forum:
http://forumattilka.forum2jeux.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 21/04/2006 0:45 Sujet du message:
Pour ceux qui hésite en croyant avoir à faire à un rêveur dans un "trip" je vous avise que ems recherches tiennent toujours, comme le projet. Cool

Même que des nouveaux sont arrivés.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 3/05/2006 2:48 Sujet du message:
Et bien maintenant c'est un hébergeur que nous recherchons ainsi que des MDs et des PJs. Les deux derniers c'est plutôt pour ne pas prendre de chance.

Le server avance rapidement, nous cherchons des programmes pour faire des cartes et les emttres sur le PC mais même sans je crois qu'on saurais s'organiser. Les BGs sont créer, il ne reste plus qu'à les poster. Créer... Enfin il reste à en terminer certains, je ne vais pas commencer à vous mentir. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChaosMonkey



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2
Message Posté le: 11/05/2006 22:56 Sujet du message:
Juste pour ton information, il y a pas de DM client.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 25/05/2006 13:09 Sujet du message:
On ne doit pas sous-estimer le phénomène de bouche à oreille. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 4/06/2006 21:48 Sujet du message:
Et bien voilà. Je me suis trouvé deuc scripteur et un mappeur. Maintenant je recherche de tout, autant des PJs que des MDs.


Je vais vous expliquer plus en détails le module. Le module va avoir une grande diversité de royaume. Les voici rapidement énuméré et décrits.

Arrow Paladar: La Cité des Paladins. Une ville où le crime est traité avec froid. Certains disent même que c'est exagéré. Il y a là bas une cité que l'on nomme Paladar II la cité Blanche. Une cité faites sur 7 étages. Si on lui donnait un alignement ce serais Loyal Bon.

Arrow Daracknusie: Une cité dirigé par un Conseil. La cité est fier mais mauvaise. Les gens y sont implacables et les magouilles ne cessent. Le Conseil dirige depuis que la ligné de Daracknus est brisée, depuis presque 250 ans. L'alignement serait Loyal Mauvais.

Arrow Faranell: C'est un village de barbares sédentarisés depuis un peu plus de 50 ans. Ils bordent le territoire de Paladar au sud. Avant, les coutumes des Barbares étaient assimilé au mal par els paladins, depuis leurs sédentarité qui semble s'établir petit à petit, les paladins les supportent mieux. Il y a aussi les plaines à l'est, les Plaines Sanglantes, royaumes des gnolls. L'alignement serait Neutre Strict.

Arrow Gorfold est séparé en deux région. La ville amrcahnde où les escoc et les bandes se font la guerres tandis que la garde se bat contre eux. Une ville ressemblant un peu à Eauprofonde mais en moins "magique". Une mère brumeuse longe la ville. Tous peuvent se présenter aux élections. Elle serait plutôt d'alignement Neutre Bon. L'autre partit est une cité paysanne qui longe un fleuve. C'est le plus grand producteur de céréales, séparé en sEigneuries. Là, les Milices dirigent, parofis il y a des abus de pouvoir et seul les nobles peuvent se présenter au élections. Elle serait Loyal Neutre.

Arrow Les Terres de Glaces: Des barbares s'y battent encore, des tribus d'isloquée. Les guerres sont sanglante dans les étendues glaciales, autant entre humains qu'avec els autres bestiols. On dit que très loin au nord il y aurait un dragon blanc qui rassemble des armées. L'alignmeent est Chaotique Neutre.

Arrow Les Jungles: Le plus au Sud, la jungle, une région sauvage peuplés d'homme à la peau noires et au corp robuste. De créatures mortels, il y fait humide et parfois il pleut pendant des mois. L'alignement y est Chaotique Neutre.

Arrow Et finalement un dernier territoire dont le nom est encore à décider ( Laughing Embarassed ), une ville amrchande. Le genre de région où les priates se croisents. C'est la ville la plus équiper au niveau marin et la plus diversifié, les forces de l'ordre sont très puissantes mais presque toujours passive. Chaotique Neutre là encore.


Voilà le résumé du module.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 7/06/2006 16:19 Sujet du message:
ChaosMonkey
Juste pour ton information, il y a pas de DM client.


juste pour ton information, il y a un DM Cient telechargeable sur le net le jour de la sortie du jeu. Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/06/2006 11:27 Sujet du message:
Héhé, je confirme, et ce n'est pas plus mal. Le seul cas, ou cela peut poser problème est pour les parties LAN.
Mais de nos jours, une majorité de gens possèdent une connection à internet, et puis j'imagine qu'il y aura d'autres moyens de se procurer le client (Cd, cartes...).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChaosMonkey



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2
Message Posté le: 15/06/2006 1:46 Sujet du message:
Xeolani
ChaosMonkey
Juste pour ton information, il y a pas de DM client.


juste pour ton information, il y a un DM Cient telechargeable sur le net le jour de la sortie du jeu. Twisted Evil


Posted: Thursday, 18 May 2006 01:20AM

Pour ton information j'ai poster le 11 mai pis l'information est sorti le 18 mai. Smart Ass
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 15/06/2006 14:06 Sujet du message:
Bon, je vois que vous débattez sur le téléchargement du MD Client, moi je me salis pas els doigts et je vous récolte vous hastiner. Cool

Je veux seulement vous aviser que le projet se concrétise encore un peu.Quand j'ai commencé j'étais seul et désespéré. Maintenant je suis assez avancé.

--> J'ai un équipe technique de deux scripteurs/mappeurs et un troisième voudrais se joindre.

--> Un forum assez bien et peut-être un autre encore mieux qui se prépare. Voici l'adresse du vieux: http://forumattilka.forum2jeux.com/ où il a beaucoup plus d'informations sur le module

--> Le BG est écrit, le voici, sur ce lien: http://forumattilka.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=29

Donc, le projet avance et très bien.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 16/06/2006 13:45 Sujet du message:
ChaosMonkey
Xeolani
ChaosMonkey
Juste pour ton information, il y a pas de DM client.


juste pour ton information, il y a un DM Cient telechargeable sur le net le jour de la sortie du jeu. Twisted Evil


Posted: Thursday, 18 May 2006 01:20AM

Pour ton information j'ai poster le 11 mai pis l'information est sorti le 18 mai. Smart Ass

N'empêche que l'information que tu as donnée était fausse, au final, alors évites d'être un peu trop affirmatif la prochaine fois Wink !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group