Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 19/02/2006 14:37 Sujet du message: Community Update de Février
Si vous avez lu ma news précédente, vous devez savoir que chaque mois est à présent associé à une thématique particulière. Ce mois-ci, il s'agit des monstres. Vous êtes donc invités à poser vos questions ici ou sur les forums officiels, à ce sujet : peut-être seront-elles ensuite sélectionnées, et avec un peu de chance les développeurs y répondront !

Dernière édition par AsmoDD le 2/05/2006 11:56; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 19/02/2006 14:41 Sujet du message:
Ma première question à ce sujet, serait de savoir combien de monstres rajouteront-ils par extension, parce que 80 pour NWN 2 c'est pas beaucoup !
Si on réfléchit bien, ce qui fait la diversité des mondes, c'est la variété des ethnies. Donc, on risque de se retrouver contraint par le nombre de monstre. Surtout que ceux-ci vont êtres pour la majorité des morts-vivants, à cause de l'ambiance choisie dans la campagne solo. Je ne voudrais pas être obligé de mettre des zombies pour remplacer d'autres monstres qui ne figurent pas dans la palette.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franchich



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: saint etienne
Message Posté le: 22/02/2006 12:23 Sujet du message:
J'avais lu , il y a de cela un moment, que les developpeurs utilisaient un logiciel propriétaire tres honereux pour l'animation des monstres. Par consequent les contributions des "modeleurs" amateurs (3DSmax) seraient plus limitées de part ce probleme liée à l'animation.

Est ce que cela a changé? Et si non, est ce que pour palier ce manque de ressources amateurs, les developpeurs prevoient un bestiaire plus complet que celui de base dans NWN1...

(Je vais rechercher le post dont je parle pour que ce message prenne plus de sens...)

(MAJ : le logiciel s'appelle "granny", on en parle ici : http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=1698)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 24/02/2006 11:19 Sujet du message:
Bah 80 monstres, c'est peut être 80 types de monstres? (ce qui est pas mal quand même ^^)

Puisque j'avais lu que les bestioles seront personnalisables...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/02/2006 10:36 Sujet du message:
Je ne suis pas sur que ce soit les types aussi largement que tu le penses Very Happy (Ne crois pas que je sais lire dans les pensées), tu n'as qu'à les compter dans le premier opus, il y en a moins de 80, et puis, il me semble qu'Obsidian avaient dis qu'il y aurait moins de monstre que dans le 1.

Enfin, de quoi se poser des questions !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 25/02/2006 15:58 Sujet du message:
a la fois si ils créer simplement le monstre ORC au lieux de decliner archer , combattant , chef , shaman ect... bein c'est pas plus mal ca evite de surcharger la palette ( d'autant que certains ont stictement la meme gueule) et puis comme ca aprés c'est toi qui fait ta déclinaisons comme y faut , adapté a ton mod . moi chuis plutot pour.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/02/2006 17:17 Sujet du message:
Oui je comprend ce que tu dis, et je suis complètement de ton avis, mais il faut savoir que ogre et ogre mage sont deux monstres totalement différents dans les règles D&D, et c'est le cas pour d'autres types de monstre, donc s'ils font que l'ogre, il sera difficile de reproduire exactement l'ogre mage comme dans les règles.

Par contre, c'est vrai que d'avoir un gobelin, un gobelin d'élite, puis un gobelin shaman, est un peu surchargé.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 4/03/2006 23:06 Sujet du message:
hop hop hop

y a du nouveau sur le forum de nwn2.com, une nouveau community update, à vos traductions ! *fait claquer son fouet*

hihihi
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 5/03/2006 2:51 Sujet du message:
Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve...

On apprend que les mobs humanoïdes auront des animations assez travaillé (les même que pour les humains) contrairement aux autres monstres. Que l'IA des créatures a été retravaillé (manquerait plus qu'ils nous remettent la même que pour le premier opus Razz ) mais sans rien préciser wait and see donc. Le reste j'ai pas tout compris donc je préfère laisser quelqu'un de meilleurs que moi en anglais traduire le reste plutôt que de raconter n'importe quoi Very Happy
Enfin bref rien de bien passionant je trouve, j'espère que le mois prochain sera plus intéressant...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group