Login: Pass:
Gamo



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1
Message Posté le: 18/02/2006 15:43 Sujet du message: [projet] idée pour un autre type de MORPG
http://gamoreen.frbb.net

Alors...

moi aussi je cherche des idées pour modifier un peu la notion de morpg et j ai commencé a pondre ce qu on peut trouver sur le forum linké ci dessus.

je vous invite donc a visiter et a donner votre opinion (voir votre aide)

pour la presentation:
le gameplay sera parfaitement standard dans ce qu on peut esperer d un mod roleplay (enfin parfaitement...)

La difference se trouve dans le MMOG sousjacent, qui tend a creer/justifier/motiver tout ce qu on peut trouver comme conflit interjoueur.
en gros ca donne une sorte de RvR.
Les systemes presentés sont je pense potentiellement scriptable (pas facile, mais loin d être impossible) et sont reflechis dans l optique de creer des situations aptes a soutenir du RP sans necessiter l intervention d un DM
(les DMs servent a autre chose)

Accessoirement j ai commencé par le systeme de jeu, justement, bien avant de m attaquer au contenu, puisque ce systeme pose des imperatifs d equilibrages incompatibles avec l imuabilité d un BG préconcu. donc pour l instant c est un peu vide et la carte est un peu carré puisqu issue de considérations logiques plus que literaires
(Les noms utilisés pour les royaumes ne sont pas définitifs...)

Si vous jetez un oeil, commencez par regarder la carte (section 'le Monde') puis par lire le post 'RvR' de la sections 'Règles' puisque c est par la que j ai commencé et que c est du coup le post le plus clair (oui je ne suis pas tres doué pour synthetiser ma pensée...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group