Login: Pass:
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 15:11 Sujet du message: A propos des chevaux
A présent que l'on sait qu'il y aura des chevaux montables sur Nwn 2, je me demande s'il sera possible de combattre à cheval (le rêve Rolling Eyes ).

Imaginez des combats à l'Arc, tout en galopant cheveux aux vents Laughing !

Même si je n'y crois pas trop, je me demande s'il sera possible de faire d'autres actions à cheval.
Qu'en pensez vous (ou qu'espérez vous Wink ?) ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 30/12/2005 15:22 Sujet du message:
Aaah, là tu touches mes points sensibles Laughing. C'est mon rêve, car je joue actuellement un chevalier à D&D. Et d'avoir de la supériorité sur sa monture est vraiment quelque chose d'épique. Oui c'est un moment pariculier dans la vie d'un joueur Very Happy.

Ce que j'espère, ce serait de voir des animations dignes des vrais destriers (comme le trop, le galop, la charge,...), et biensûr la possibilité de combattre à cheval, tant à distance qu'au corps à corps (si ça peut te rassurer, je crois qu'il sera possible de combattre à cheval, j'en suis même presque sûr, par-contre d'aller jusqu'à la charge, là je ne sais pas ; mais c'est toutefois dans les règles D&D 3.5).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 15:42 Sujet du message:
Yipeeeee Very Happy ! S'il est possible de combattre à cheval, c'est vraiment trop... cool Cool !

S'ils réussissent leurs animations et leur systèmes avec le cheval, je pense que ça ajoutera une grande richesse au jeu, tant au niveau Rp que Action.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 30/12/2005 16:08 Sujet du message:
Ah ça oui ! Peut être qu'après dans les extension, on aura droit à d'autres montures. Mais s'ils font bien le cheval, c'est bon, j'en demande pas plus (Au début Laughing).
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thalion



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 12
Message Posté le: 31/12/2005 9:01 Sujet du message:
C'est deja posible dans NWN1 alors on peut etre sur que ce sera possible pour NWN2 Laughing .
Mais pour le choix entre galop, trop, charge je n'en sais rien, pour NWN il y a que le choix de "courrir" il me semble.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 31/12/2005 10:16 Sujet du message:
Ah, je ne savais pas qu'il était possible de combattre à cheval déjà dans en Nwn. Et à ce moment, je ne vois effectivement pas de raison d'en priver les futurs joueurs de Nwn 2 Exclamation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 31/12/2005 10:56 Sujet du message:
le cheval n'était pas dans le jeu d'origine, ceux sont les joueurs qui l'ont créé et développé pour les modules, tandis que dans NWN2 il sera intégré dans le jeu des le départ et sera le fruit de l'équipe officielle.
voila Smile
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/12/2005 11:02 Sujet du message:
J'étais au courant que le cheval avait été intégré dans NWN 1, et il me semblait que j'arrivais a tuer des monstres de mon destrier. Mais je n'avais pas trop aimé le hak, donc je l'ai jeté je crois !
Le cheval courrait sur place, c'était horrible à voir Laughing.

Maintenant, je suis complètement d'accord sur le fait qu'Obsidian ne peut pas nous priver du combat à cheval. Et puis, au sujet du trop, du galop et de la charge, ils pourraient faire un petit effort ! Franchement, au niveau animation, on en attend quand même autant qu'un jeu de la vague 2006.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 11/03/2006 18:45 Sujet du message:
Et bien, mauvaises nouvelles en perspective, les chevaux ne seront pas montables Crying or Very sad !

Source de l'info: La Bibliothèque de Nwn (pourvu que ce soit un fake Mad !).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedi



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 25
Message Posté le: 11/03/2006 19:50 Sujet du message:
Adrien l'Erudit

Source de l'info: La Bibliothèque de Nwn (pourvu que ce soit un fake Mad !).


Ce n'est helas pas un fake, ils ont été annulé mais avec un peu de chance on les aura dans une future extension, vue qu'ils ont sans doute intégré toute la technique necessaire dans le jeux mais ont du abandonner l'idée par manque de temps(pur spéculation mais sa me parait logique, vue qu'ils étais prévu au départ ils ont du intégré le necessaire sans pouvoirs y finir.)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 12/03/2006 16:24 Sujet du message:
J'aimerais bien qu''Obsidian nous justifie plus précisément ce choix de supprimer les montures, car pour moi, c'est la fin d'un rêve Crying or Very sad .
J'adore les chevaliers, ça aurait été vraiment .... je n'arrive pas à définir le mot, il ne doit surement pas éxister.
(c'est un peu comme les plafonds qui ne sont pas sur les images intérieures, ça fait un manque)
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 12/03/2006 16:42 Sujet du message:
Je pense que cette décision vient plus d'Atari qui doit pousser au *** d'Obsidian pour qu'ils sortent le jeu le plus tôt possible. Implanter les montures demande pas mal de temps surtout au niveau des règles de combat et puis se sera un bon argument de vente pour une future add on....
En plus il sera difficile de compter sur la comunauté pour pallier à se problème vu que se sont des modèle animé (merci granny).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 12/03/2006 20:23 Sujet du message:
Samerlipopette, autant j'étais impatient de l'avoir ce jeu, maintenant si on doit retirer des aspects du jeu qui étaient longtemps promis pour le sortir plus vite, ça me reste un peu en travers de la gorge...

Les sortir pour un prochain add on, why not ? Maintenant, je trouve qu'il y a un manque "d'effort" de ce côté alors que bcp de jeux maintenant propose ce genre de "petit plus".
C'est pas comme s'ils devaient abandonner un projet supposé révolutionnaire, inédit à la technique unique ou que sais je.

J'avoue être très déçu par cette news, espèrons qu'il n'y ait pas trop de mauvaises surprises de ce genre jusqu'à la sortie du jeu...
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psy



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 22
Message Posté le: 13/03/2006 3:48 Sujet du message:
J.E. Sawyer
Rideable horses will not be in NWN2. I'm sorry it's taken so long for you to get that answer, but there it is.

A lot of components of horses are in the game right now, but bits and pieces don't make a working whole -- especially when that working whole is a vast sprawl of interconnected subsystems.

Given their partial implementation, the large amount of work remaining for them, and their low integration into the official campaign, we decided to cut them. My apologies to those who may have been depending on mounts for their NWN2 module ideas and for players looking forward to using mounts in the OC and enduser campaigns.


Source : ici.

Donc, au sujet du pourquoi: Les chevaux "montables" ne seraient que partiellement implémentés, et il resterait trop à faire pour les terminer d'ici la sortie du jeu...
D'un autre coté ça veut aussi dire qu'ils essayent de respecter les délais Mr. Green

Il est expliqué plus loin qu'ils n'ont pas encore décidé si les éléments déja en place sur les montures seraient conservés ou pas dans le moteur du jeu.
Autrement dit, s'ils les laissent, -peut-être- qu'ils y reviendraient pour un patch ou une extension... Ou qu'en bidouillant un peu, il serait possible de récupérer les éléments en question (modèles / animations / règles pour les combats montés), même innachevés, pour les rendre fonctionnels...

Bon, ne sachant même pas s'ils vont décider de garder ces éléments ou pas, ça reste juste des spéculations.
M'enfin... Reste un brin d'espoir Rolling Eyes
_________________
~Psy,
en attente de NwN2 pour écrire un nouveau chapitre de l'Herberie
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group