Login: Pass:
Sizateck



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2
Message Posté le: 9/11/2005 14:05 Sujet du message: Projet NwN2
Salut a tous,voila,j'ais créé pas mal de modules sur NwN 1er du nom,et je me retrouve avec une foule d'idées pour mon futur projet (a voir aussi les possibilitées offertes)
Donc je cherche a recruter une petite equipe simpa (scripteur,mappeur et une personne sachant ajuster la difficultée des rencontres,boss,etc,etc)

Le projet est tres prometteur et tres evolutif,toutes les idées et critiques seront les bienvenues.
J'expliquerais aux personnes interressé ,mon projet dans les grandes lignes.
Un forum est mis a disposition pour en parler ici

Merci a tous et vivement que ça sorte rapidement Wink


Dernière édition par Sizateck le 20/06/2006 10:38; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 9/11/2005 18:00 Sujet du message:
Il faudrait donner un petit peu plus de détails ici (background du module, orienté roleplay ou non, etc...) pour que les gens aient envie de cliquer sur le lien et d'en apprendre plus sur ton projet... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sizateck



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2
Message Posté le: 9/11/2005 21:12 Sujet du message:
Bien en fait,pour le moment,on en est a la conception du module,le background ainsi que la carte est en cours(malgres que nous ne savons toujours pas ce qu'il sera possible de faire),je fait tous les tests dont j'ais besoin sous NwN,quelques idées du module sont presentes sur le forum.

Pour donner une idée: Le module se deroulera sur un continent,et n'aura aucun rapport avec les RO ou autres,et ceci afin de n'avoir aucune limite a tous les niveaux.Je veux pouvoir etre libre de faire evoluer le module dans n'importe quel direction sans etre limité par quoi que ce soit.

En partant de cela,le background peut etre etoffé a volonté avant la phase de conception du module.

Une evolution du perso basé quasiment que par des quetes.J'entends par la que l'XP ne pourra se recuperer quasiment que par quetes ou suite de quetes.Ce qui permettra aussi a un joueur seul de presque toujours pouvoir s'occuper.

1 seul donjon par tranche de 10 lvl avec multiples quetes a l'interieur,voir meme des pnj's dans ces memes donjons pour valider d'autres quetes exterieurs.

Ceci n'est que des idées jetés en vrac,j'en ais beaucoup plus en reserve Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group