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MrXXS
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Inscrit le: 11 Juin 2005
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Message Posté le: 4/11/2005 19:38 Sujet du message: Icones et illustrations

Comme on a pu avoir tout le temps de le remarquer depuis que Nwn est sorti, les icones présents dans le jeu étaient un peu pauvres. Que ce soit les icones de sorts monochromatiques ou bien ceux des armures et des armes qui, parfois, ne correspondaient vraiment pas à l'apparence finale de l'objet, certains ont étés décus sur ce point. C'est pourquoi ils seront soulagés d'apprendre que les jolis petits dessins d'Icewind Dale vont avoir de la famille et que nous aurons le plaisir d'avoir plein de belles couleurs dans les sorts de Nwn2 Smile

Lorfean: Il me semble qu'il y avait quelques personnes - dont moi - qui n'étaient pas particulierement enthousiasmés par les icones des armures et des armes dans Nwn1. Ils faisaient un peu plastiques et jouets. C'était tres loin d'être réaliste et encore plus éloigné des exemples donnés par les artworks originaux.

C'est un peu la même chose pour les icones des sorts, des compétences et des dons. Ils étaient fonctionnels et ont bien fait leur boulot, mais ils étaient loin d'être spectaculaires. Et le fait que tous les sorts aient la même couleur - au lieu de couleurs variant suivant l'école de magie, comme dans les jeus basés sur l'Infinity Engine (BG 1 2 - IcewindDale 1 2 - Planescape) - rendait les choses assez confuses.

Mais, a mon avis, Black Isle avait fait du tres bon travail avec les icones des armures et des armes d'IcewindDale II. Et les icones de sorts étaient tout simplement FABULEUX...


Anthony Davis : Je crois que la plupart des icones des jeux de Black Isle que tu as mentionné avaient été créés par notre tres cher Brian Menze, et oui, ils sont fabuleux.

Vous pourrez trouver quelque chose de très similaire dans notre futur jeu.

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Adrien l'Erudit



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Message Posté le: 4/11/2005 19:51 Sujet du message:
Super important ça en effet, je suis content qu'il ne négligent pas cet aspect du jeu!
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Baldurien



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Message Posté le: 5/11/2005 14:18 Sujet du message:
Moi ce que j'aimerai c'est des icônes dans le goût de Planescape : Torment. Elles restent les plus belles icônes de jeu que j'ai vu dans la série des jeux basés sur l'Infinity.

Je ne sais pas pour IWD2 (je l'ai en VO mais pas installé, et le fait de configurer mon perso de A à Z ... hum!).

Enfin, je sais qu'on peut faire confiance aux gars de Black Isle sur ça.

(sinon je les tue >: )
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Naitelf



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Message Posté le: 5/11/2005 20:13 Sujet du message:
Personnellement je trouvais ceux de Icewind bien faits, mais pas outre mesure... Et je n'ai jamais vraiment porté attention à cet aspect du jeu pour tout dire ^^

Mais bon, si ce sera mieux... ben ce sera mieux ^^ (wouah, ça c'est de la phrase ^^)

Plus serieusement c'est plus l'aspect sur le joueur qui m'importe, plutôt que l'aspect dans l'inventaire ^^
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Kalidor



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Message Posté le: 5/11/2005 22:41 Sujet du message:
l'idée d'une couleur par école de magie est vraiment sympa, mais bon c'était pas respecté dans Icewindale je pense, les couleurs donnaient juste un aspect graphique et non foncitonnel, enfin mes souvenirs sont un peu anciens Rolling Eyes
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Baldurien



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Message Posté le: 6/11/2005 15:33 Sujet du message:
D'un autre côté s'ils doivent se soucier des daltoniens (me souvient avoir lu des posts de dev à propos de ça), les codes de couleur c'est pas tip top...
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Kalidor



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Message Posté le: 6/11/2005 17:13 Sujet du message:
ah oui, bien vu ! (huhu le jeu de mot facile ^^)

ce serait sympa qu'ils mettent le temps IRL qui reste pour chaque effet de sort, c'est super pratique ça.
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Baldurien



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Message Posté le: 6/11/2005 22:17 Sujet du message:
Là, je suis d'accord avec toi.
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