Login: Pass:
Coiffe de Cuivre



Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 1
Message Posté le: 19/08/2013 21:20 Sujet du message: Warlock Quest: Mazescape (SOlO)
Bonjour, j'ai crée mon premier module pour NWN2 et je me demandais si je pouvais demander un peu d'aide au membres de ce forum.

1. Comment modifie-t-on la mort d'un pc pour que le jeu cesse de présenter l'option "respawn"?

2. Comment modifie-t-on les drops des ennemies abbatus? Je voudrais, par exemple faire cesser les drops aléatoire, pour avoir un peu plus de controle sur ce que le joueur possède.

3. Quel sont les autres sites pour les créateurs utilisant le NWN2 Toolset?

Ce module se produit dans l'univers de "Planescape", où vous incarnez un "Warlock" venu de Faerun, athée et de n'importe quel age, sexe, race ou alignement. Le jeu vous fournit assez d'expérience pour accèder au niveau 6 au départ, alors il faut commencer au niveau 1. Le jeu est presque terminé, il ne me reste plus qu'à polir la présentation et à calibrer le niveau de difficulté des combats. J'ai mis à la disposition des testeur toutes les clefs du donjon dans un sac dans la chambre du "Warlock" qui est au départ du module, juste après l'intro. Mise en garde: la possession de certaines clefs peuvent déclencher des actions prématurés.

Le jeu est encore seulement en anglais, toutes mes excuses, je vais le traduire bientôt.

Merci en avance pour vos commentaires,

Coiffe de Cuivre

Téléchargement du module
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group