Login: Pass:
mani_calavera13



Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 2
Message Posté le: 11/12/2011 13:38 Sujet du message: NWN 2 sous MAC - Version ENGLISH > FRANCAIS
Bonjour,

je viens d'acheter NWN 2 en fichier téléchargeable pour MAC.
J'ai installé le jeu qui est uniquement en version ENGLISH.

Je souhaiterais passer en FRANCAIS.

J'ai lu pas mal de forums qui parle d'un remplacement de fichier .tlk.
J'ai trouvé ce fichier dans le Finder (explorateur de MAC) : Contents>Data>dialog.tlk

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'équivalent de ce fichier en version française ?
Dois-je changer d'autres fichiers pour que le jeu soit complètement en français ?
Ce fichier comprend-il les voix et les textes ? Ou simplement un des deux ?
La simple substitution de ce fichier avec le nouveau (en le renommant exactement de la même façon) suffit-il ou d'autres opérations doivent elles êtres réalisées ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 14/12/2011 19:35 Sujet du message:
Le fichier .tlk gère uniquement les textes, mais c'est toujours ça de pris. (les voix fr de la campagne de base sont pas top, de toute manière. ^^)

Pour ce qui est de le dénicher, par contre, je ne peut pas t'aider... surtout qu'il te faut le fichier qui va avec ta version du jeu pour éviter les problèmes. :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mani_calavera13



Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 2
Message Posté le: 20/12/2011 10:58 Sujet du message:
Tink
Le fichier .tlk gère uniquement les textes, mais c'est toujours ça de pris. (les voix fr de la campagne de base sont pas top, de toute manière. ^^)

Pour ce qui est de le dénicher, par contre, je ne peut pas t'aider... surtout qu'il te faut le fichier qui va avec ta version du jeu pour éviter les problèmes. :/



Merci pour l'info. Dès que je trouve le fichier, j'essaie... en attendant, je continue à me morfondre...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikou



Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 1
Message Posté le: 25/03/2012 19:25 Sujet du message: Re: NWN 2 sous MAC - Version ENGLISH > FRANCAIS
mani_calavera13
Bonjour,

je viens d'acheter NWN 2 en fichier téléchargeable pour MAC.
J'ai installé le jeu qui est uniquement en version ENGLISH.

Je souhaiterais passer en FRANCAIS.

J'ai lu pas mal de forums qui parle d'un remplacement de fichier .tlk.
J'ai trouvé ce fichier dans le Finder (explorateur de MAC) : Contents>Data>dialog.tlk

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'équivalent de ce fichier en version française ?
Dois-je changer d'autres fichiers pour que le jeu soit complètement en français ?
Ce fichier comprend-il les voix et les textes ? Ou simplement un des deux ?
La simple substitution de ce fichier avec le nouveau (en le renommant exactement de la même façon) suffit-il ou d'autres opérations doivent elles êtres réalisées ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider...


J'ai le même problème, je ne parviens pas à mettre la main sur un fichier .tlk en francais qui corresponde à ma version de NWN2 sur Mac : 1.23.1765

Il y a bien une version de dialogF.tlk mais qui semble être de la version 1.06 http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=34&lid=184

Savez vous si cela peut fonctionner?

Merci de votre aide!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group