Login: Pass:
Azariel



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 2
Message Posté le: 21/12/2010 16:25 Sujet du message: Bug Creation de personnage
Bonjour !

Voila, je vous expose mon petit soucis : Après avoir installé avec succès et sans aucun problème NWN2, je me précipite aussitôt pour créer un personnage.

Sauf que visiblement mon pc, lui ne veut pas me laisser jouer, et me renvois très rapidement au bureau, deux ou trois secondes après avoir cliqué sur " Creation personnage ". J'ai essayé plusieurs fois, mais le résultat reste le même. Pourtant lorsque je clique sur " sélectionner personnage " il n'y a visiblement aucun problème !

J'ai réinstallé le jeu deux fois, avec et sans les mises a jours mais sans succès et après avoir cherché sur le net, je n'ai vu aucune solution a ce problème.

Si quelqu'un pourrait éclairer la situation, ça m'aiderai énormément, merci d'avance. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 22/12/2010 13:37 Sujet du message:
Bonjour,
Première fois que j'entends parler de ce problème... Je n'ai pas de solution à te proposer, à part peut être tester le jeu dans un autre mode de compatibilité ? Je doute que ça règle le problème mais faut voir... :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azariel



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 2
Message Posté le: 23/12/2010 0:14 Sujet du message:
Je viens d'essayer avec tous les modes de compatibilité, le problème est toujours là :/

Merci de ta réponse quand même Smile

J'ajoute aussi une 'tite précision concernant mon pc, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer, que ce soit dans les drivers, mises a jour, ou dans le materiel.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group