Login: Pass:
Rayyan35



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 3
Message Posté le: 29/06/2010 2:36 Sujet du message: Mises à jour incomplètes
Bonjour à tous .
Je suis tout nouveau sur ce site et je vous demanderai donc un peu d'indulgence si la réponse à mes questions se trouve déjà cachée dans un des innombrables topics de ce forum. Rolling Eyes
Tout d'abord je suis un fan et ancien joueur de NWN 1 que j'ai arpenté en long en large et en travers pendant trois ans online ou en solo.
Quelqu'un reconnaitra peut être mon ancien pseudo "Gustave de Luskan"
Bref.J'avais acheté il ya deux ans NWN2 et ma pauvre machine de l'époque n'avait pas supporté ce jeu trop gourmand pour elle .C'est donc à cette lacune que j'avais inputé l'impossibilité de terminer les mises à jours online automatiques à l'installation du jeu , que j'avais d'ailleurs revendu à regret.
Cependant , il ya un mois , je déménage et m'offre un ordinateur flambant neuf et gonflé pour le jeu et tous les jeux même gourmands que j'ai pu installer depuis marchent parfaitement.
Un ami me conseille ce forum et là ; O joie , je découvre la face cachée de l'iceberg et je rachète le jeu avec ses 2 extensions en pack deluxe edition.
ET paf !!! impossible de terminer les mises à jour encore ....
Pitié , dites moi ce que je dois faire pour enfin avoir la toute dernière version du jeu sans les bugs cités plus haut j'imagine , et aussi avec peut être de jolies nouveautés à découvrir .
Merci d'avance de votre aide, chers Neverwinteriens, Neverwinteriennes,
amicalement,
Rayyan35
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 29/06/2010 10:54 Sujet du message:
Bonjour,
Pourrais tu décrire ce qu'il se passe exactement quand tu tente de mettre à jour ? Les mises à jours se lancent-elles où sont elles bloquées dès le début ? Quel est le message d'erreur associé ?

N'ayant jamais eu ce problème, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider, mais voilà peut-être une solution : as-tu essayé de mettre à jour manuellement (en téléchargent les fichiers des patchs et en les plaçant dans le répertoire de nwn2) ?
Sinon, voilà un lien où tu devrais pouvoir tous les trouver :

http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=18007

Il y a également pas mal d'informations sur ce genre de problèmes. Peut-être trouveras tu ce qu'il te faut ici. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reuno92



Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 1
Message Posté le: 10/08/2010 12:16 Sujet du message:
Tink
Bonjour,
Pourrais tu décrire ce qu'il se passe exactement quand tu tente de mettre à jour ? Les mises à jours se lancent-elles où sont elles bloquées dès le début ? Quel est le message d'erreur associé ?

N'ayant jamais eu ce problème, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider, mais voilà peut-être une solution : as-tu essayé de mettre à jour manuellement (en téléchargent les fichiers des patchs et en les plaçant dans le répertoire de nwn2) ?
Sinon, voilà un lien où tu devrais pouvoir tous les trouver :

http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=18007

Il y a également pas mal d'informations sur ce genre de problèmes. Peut-être trouveras tu ce qu'il te faut ici. Smile


Personnellement j'ai souci avec les patchs même en les téléchargent à partir du site.

Le souci :

Citation
Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\...\Atari\Neverwinter Nights 2\Data\2DA.zip
Taille du fichier : 868278
Checksum du fichier : b6ae29b570eeb68b6bce8ae125dbb8dc
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée


Le fait d'aller sur le site support ca ne change pas grand chose... Avez-vous une autre solutions que de tout réinstaller ?!?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 16/08/2010 13:38 Sujet du message:
Je ne voit pas grand chose d'autre, hélas... Confused
D'après le message d'erreur, il y a quelque chose qui cloche dans le contenu des fichiers de données, et ce avant la maj... Ah tu eu des messages d'erreur pendant l'installation ? As tu acheté le jeu neuf ? Sinon ça viendrais peut-être de là...

Le problème est le même en téléchargeant manuellement les patchs ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group