Login: Pass:
Jipeg



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 5/01/2007 19:22 Sujet du message: [aide] Tuer le ravageur des ombres qui tue Callum
Bonjour,

Je suis dans une situation désespérée, aussi je demande votre aide humblement...

Spoiler
Je me trouve confronté à un ravageur des ombres controlant des golems de lames et tuant Callum sous mes yeux. Comme pour les précédents ravageurs , il faut utiliser le pouvoir du Nom Véritable, mais là... impossible de l'activer !

Si je force son activation en prenant le contrôle de la Githzerai ou de Ammon, cela ne fonctionne pas, et j'ai beau attendre qu'il le fasse d'eux même, ils préfèrent apparemment attendre la mort patiemment...

J'en arrive bien sûr à tuer tous les golems et à me retrouver contre le ravageurs seul, qui ne souhaite pas mourir bien sûr.


J'en appelle à votre savoir car je ne sais plis quoi faire.... est-ce un bug que ce refus d'utilisation des Noms Véritables ? Est-ce que j'oublie quelque chose ? Faut-il attendre indéfiniment jusqu'à ce que le pouvoir se déclenche ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finwë



Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 12
Localisation: Tahiti
Message Posté le: 6/01/2007 9:39 Sujet du message:
Spoiler
Non chez moi ça a bien marché
J'ai pris Ammon et après avoir tué les Golems, j'ai mis 3 Casavir, le nain et moi même sur le ravageur le temps que Ammon lance l'incantation...ça met un peu de temps à arriver par contre, compter bien une bonne minute avant que ça fasse effet. Et il ne faut surtout pas que le ravageur se "régénère" en envoyant tout le monde par terre. Ammon était à distance respectable donc hors de portée de l'effet et, ne tombant pas à terre, a eu le temps nécessaire pour faire l'incantation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jipeg



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 6/01/2007 10:54 Sujet du message:
Spoiler
Il se peut que le problème viennent de la régénération en effet... malgré tout, je pense avoir tenue plus d'une minute sans qu'Ammon ne tombe mais on sait jamais... je vais réessayer en espérant très fort que ce soit ça. Smile


Merci pour ton aide.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WildeKa



Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1
Message Posté le: 28/02/2010 23:34 Sujet du message: ravageur
ce gougnafié de ravageur se régénère tout le temps et même s'il a reçu l'incantation il est imbattable...
je suis désespérée... a l'aide !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group