Login: Pass:
MisterLau



Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 4
Message Posté le: 16/01/2010 20:35 Sujet du message: Problème technique : Windows 7 et Toolset
( Edit : Je vient de voir qu'il y avait une section problèmes techniques mais dans la partie Joueurs ... est-ce que je ne me serais pas trompé de section pour cette question ? ... )

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et je ne manquerais pas de passer par la case présentation si celle ci existe biensur ...

Mais actuellement un petit problème se pose à moi ( je n'ai pas trouvé la fonction "rechercher" sur le forum pour voir si la question avait déjà été posée !!! ) ...

J'ai acheté le pack NWN2 accompagné de ses deux extensions il y a quelques jours , et j'ai voulu tester le Toolset , mais lorsque je lance le programme un message m'indique que le programme à planté et que windows cherche une solution. Solution qu'il ne trouve pas et je reste donc là sans pouvoir utiliser le fameux Toolset !

Mon ordinateur est un PC équipé d'un processeur Intel I7 920 64 Bits et avec Windows 7 64 Bits ....

Ma carte graphique est une ATI HD 4600.

Voila , donc si parmi vous se trouve un pro de l'informatique et de NWN2 , je serais pas contre un coup de main Smile

Merci d'avance !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group