Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 1/04/2006 13:53 Sujet du message: Nwn2 annulé ?

Voici une nouvelle qui ne va pas plaire à grand monde ...

L'équipe de Nwn2.fr est dans le regret d'annoncer qu'Obsidian le développeur de Nwn2 n'a plus d'éditeur, comme vous pouvez le voir ici.

Suite aux difficultés financieres rencontrées par Atari ces dernieres semaines (Atari a besoin de trouver 4,6 millions d'Euros pour surmonter ses difficultés), des mesures ont du être prises.
De plus, le départ de certains membres influents de l'équipe, tel Ferret Baudouin n'ont fait qu'empirer les choses...

Tout cela s'ajoutant, nous avons déjà pu remarquer que les promesses du jeu s'amoindrissaient petit a petit au fur et a mesure du développement, comme les chevaux montables promis au départ, finalement annulés.
Tout l'enthousiasme des développeurs n'a pas suffit à redresser la barre et a convaincre Atari de la viabilité du titre Crying or Very sad

L'annonce semble avoir pourtant disparu du site, peut etre attendent-ils de faire une annonce plus officielle. Quoi qu'il en soit, on ne sait pas encore si Obsidian a l'intention de continuer sans Atari, si un autre studio compte prendre la releve ou si c'est bel et bien fini.

Nous avons donc décidé de poster tout ce que nous avions traduit jusqu'a maintenant et qui était gardé en réserve, il est triste que le jeu doive être annulé alors même que nous nous apprêtions à remettre notre site sur les rails...
_________________

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/04/2006 14:52 Sujet du message:
Visiblement Ordralphabetix viens de nous faire une livraison !

Et elle est pas plus fraiche que d'habitude ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 1/04/2006 15:26 Sujet du message:
Trop gros pour moi Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 1/04/2006 15:40 Sujet du message:
Je sais qu'on est le premier avril, mais je suis désolé de devoir dire que c'est serieux.
Apres quelques recherches, je viens de retrouver la page mise en cache de Google :
http://195.140.142.6/search.htm?q=cache:I1nZYhSiJy4J:www.atari.com/nwn2/&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=2

Confused
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 1/04/2006 16:27 Sujet du message:
j'attent l'annonce officiel mouaa Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 1/04/2006 16:30 Sujet du message:
cé zarb que le jeu soit anulé, je pense qu'il sera repoussé, car il est arrivé dans un stade assez avancé pour qu'il soit retardé
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 1/04/2006 16:36 Sujet du message:
Sale temps...

L'annonce a certainement été retardée pour ne pas que les gens croient à une mauvaise blague pour le 1er avril (même si la news sur le site officiel date bien du 31 mars).

Plus d'infos dès lundi sûrement. Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aerandir



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 43
Message Posté le: 1/04/2006 17:25 Sujet du message:
On peut penser que si Atari laisse tomber, retrouver un éditeur sera compliqué, mais va inmanquablement faire perdre du temps pour la sortie du jeu Sad
En effet si nouvel éditeur il y a, il va surement poser de nouvelles conditions, qui vont, je pense, ralentir considérablement le développement.

Enfin comme dit Elwyn, attendons lundi, nous aurons surement de plus amples précisions... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarKnight



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 8
Message Posté le: 1/04/2006 20:00 Sujet du message:
Il est tout de même bizarre ton Google, je trouve. Il n'a pas envie que je fasse des recherches. Crying or Very sad

Elwyn
L'annonce a certainement été retardée pour ne pas que les gens croient à une mauvaise blague pour le 1er avril (même si la news sur le site officiel date bien du 31 mars).

Pourquoi faire l'annonce ici alors?^^

Rhoo quand même c'est un peu trop gros et nous sommes comme par hasard le 1er avril. Je n'y crois pas !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 1/04/2006 20:38 Sujet du message:
Oui pareil, c'est vraiment gros et comme par asard le 1er avril...

Ils ont loupés leurs couts lol Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 1/04/2006 22:02 Sujet du message:
C'est surprenant en effet surtout que le 29 Mars avait lieu une présentation du jeu. Un membre de nôtre staff a pu y assister et il lui a semblé que le jeu était très avancé, le personnel motivié. C'est un peu étrange que deux jours après une news pareil sorte.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group