Login: Pass:
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 5/05/2009 18:58 Sujet du message: impossible de se fabriquer un compte nwn2
j'ai acheté le jeu neverwinter night 2 d'occasion
il a l'air de marcher parfaitement sur mon vista en mode solo, seulement j'ai un gros soucis:
lorsque je tente de créer un compte multijoueur, il me sit qu'il ne peut pas se connecter au serveur maitre
lorsque j'essaye de me faire un compte bioware, je reçois un mail de confirmation et le lien me renvoie mot pour mot: "There has been an error fetching theme Information. This process must die."

J'ai désactivé mon pare feu windows.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 5/05/2009 22:45 Sujet du message:
Je n'identifie pas ton problème désolé.

Mais si tu veux je peux te faire un compte, tu changeras le mot de passe après s'il fonctionne. A tout hasard tu lui donnes pas une adresse en hotmail.com ou hotmail.Fr quand tu t'inscris?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 6/05/2009 7:18 Sujet du message:
j'ai fait ça avec une adresse hotmail et une adresse gmail
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 6/05/2009 15:21 Sujet du message:
Je sais qu'il peut y avoir des problèmes avec hotmail, mais gmail normalement ça aurait du passer.

Citation
lorsque je tente de créer un compte multijoueur, il me sit qu'il ne peut pas se connecter au serveur maitre


Parfois ça m'arrive aussi, mais c'est pas grave parce qu'il laisse quand même le menu de connexion apparaître. Ca t'aide pas beaucoup mais bon...

Tu veux que je te file un compte fonctionnel pour que tu testes? Je change le mot de passe pour l'occasion.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 6/05/2009 18:50 Sujet du message:
pas de problème, ça serait cool
merci beaucoup
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 6/05/2009 20:59 Sujet du message:
Voila:

Login: _TT_MJ3
Mot de passe: nwn2fr

Commence par vérifier juste si tu peux passer l'identification avec ça. Si oui je te referai un compte et te dirai comment changer son mot de passe après.

* Va penser à vider les personnages sur ce compte pour son module *
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 7/05/2009 17:34 Sujet du message:
ça ne marche pas
ça merde depuis "autorisation joueur"
et d'après bioware, le compte n'est pas activé
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 7/05/2009 17:41 Sujet du message:
J'ai bien le message concernant le compte non activé, il ne pose cependant aucun problème pour jouer. (je viens de tester)

J'arrive à me connecter à un module avec ce compte sans aucun problème. Quand tu dis que ça ne marche pas, c'est que ça te ramène au menu principal après avoir mis le login et le mot de passe?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 7/05/2009 18:14 Sujet du message:
non, ça me laisse au menu multijoueur, mais pour la connection à internet, ça merde
mais je n'ai pas essayé de me connecter à un serveur lan, ou sinon, y'a une option pour entrer directement le n° de serveur et le mot de passe, mais j'ai pas essayé.
J'y connais rien en jeu multijoueur en fait
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 8/05/2009 0:48 Sujet du message:
Essaie de voir si tu peux avoir quelque chose à cette adresse en connexion directe:
87.91.53.250

Il n'y a pas de mot de passe, c'est mon serveur.
Par contre vérifie simplement si tu accèdes à la page de création de personnage, c'est un compte MJ (comme son nom l'indique) vierge de personnage et sans identification. Je n'ai pas envie que les joueurs t'identifie comme un MD alors que tu es là presque par hasard.

Si ça fonctionne, on cherchera du coté de gamespy, car c'est lui qui gère les listes de serveur auxquelles tu n'arrives pas à accéder.

Qu'est ce que tu veux dire par "ca merde" quand tu clique sur partie internet? Ca serait bien que tu développes un peu plus les messages d'erreur parce que c'est pas très parlant tout ça ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 8/05/2009 9:34 Sujet du message:
donc j'ai essayé de me connecter sur ton serveur, il me répond "le serveur ne répond pas", et quand je dis que ça merde, c'est que ça fait planter le jeu: il reste bloqué sur un chargement qui ne progresse pas
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 8/05/2009 12:20 Sujet du message:
Ca a l'air d'être un problème entre ton fournisseur d'accès internet et gamespy, j'avais entendu parler de ce problème mais ça fait longtemps qu'on m'en avait plus parlé.

Si dans ton dossier:
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2

Tu va trouver le fichier nwn2server.exe. Il va te permettre de lancer un serveur sur ton PC, fais lui charger un module au pif (le tutorial par exemple) et regarde si ça marche en LAN.

Moi de mon coté je vais essayer de trouver d'autres infos.

Edit: Antivirus et pare feu désactivés?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 8/05/2009 15:21 Sujet du message:
en lan, ça marche
sinon, j'ai désactivé le parefeu, mais pas l'antivirus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 8/05/2009 15:48 Sujet du message:
Essaie de voir ce que ça donne sans antivirus et autres boucliers. Si l'antivirus bloque les accès à gamespy ça ne peut que déconner...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellwindlevoleur



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 13
Message Posté le: 8/05/2009 15:55 Sujet du message:
en fait, j'ai Xfire (fournis avec le jeu) et pas Gamespy
mais même en désactivant avast, ça ne marche pas
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group