Login: Pass:
samus



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7
Localisation: loire (42)
Message Posté le: 2/06/2009 16:25 Sujet du message: Utilité du jeu en ligne ??!
Bonjour,

J'ai entamer une partie en ligne il y a à peu près deux semaines, et un peu plus tard, lorsque ma partie était déjà bien avancée, j'ai remarquer qu'il n'y avais que des inconvénients à se mode hormis le fait de pouvoir jouer avec d'autre groupes (chose qui ne m'est encore jamais arrivé !!).

Je me demandait donc s'il y avait un moyen de continuer cette partie (auquel je suis assez attaché) en mode solo ou s'il y avait malgré tout des avantages auquel je n'avais pas fait attention.

Merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 2/06/2009 17:30 Sujet du message:
Si ton réseau internet local n'est pas configuré pour recevoir d'autres joueurs, ou si tu ne joues pas avec un ou plusieurs amis, il n'y a aucun intérêt à lancer la campagne solo en mode multiplayer.

De manière générale, ce genre de partie est même fixée et organisées à l'avance sur les forums communautaires de nwn2, là où tu trouveras d'autres joueurs susceptibles de te rejoindre.

Quant au transit de la partie du mode multi au mode solo, je pense qu'il est possible en déplacement simplement le dossier de sauvegarde du dossier \Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves\multiplayer au dossier \Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samus



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7
Localisation: loire (42)
Message Posté le: 2/06/2009 19:29 Sujet du message:
Je viens d'essayer et je pense que ça à marché !

Merci beaucoup, je me voyait très mal recommençant -encore une fois- une partie.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group