Login: Pass:
tylerdurden49



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2
Message Posté le: 24/05/2009 17:51 Sujet du message: éditeur irrécupérable sur mon ordi
bonjour,

voila j'ai acheté NWN 2 et ses 2 premières expansions mais je me suis rendu compte que l'éditeur n'affichait pas la fenêtres blueprints, j'ai donc supprimé un fichier xml dans le dossier "FR-fr" et ça marchait après.

Seulement, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais un beau jour, l'éditeur ne s'est simplement plus lancé du tout (et ce malgré les mises à jour), il m'envoie un 1er message qui me dit:
"une erreur est survenue lors du chargement des ressources de l'éditeur :ICSharpCode.SharpZipLib.Zip.ZipExeption: Wrong Central Directory signature" et une liste d'erreur.

Après, je reçoit un message d'erreur de Windows et l'éditeur ne se lance pas.
Je commence à désespérer et je suis à deux doigts de tout laisser tomber donc si quelqu'un connaît la solution de ce problème, je suis preneur.

PS: excusez-moi pour avoir fait une description aussi fastidieuse mais je n'ai pas réussi à insérer mon impression d'écran.

Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 24/05/2009 20:30 Sujet du message:
Si tu utilises des outils téléchargé sur le web pour le toolset, pense à les mettre à jour eux aussi, l'erreur peut provenir de la.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laban
Modérateur


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 103
Message Posté le: 25/05/2009 8:08 Sujet du message:
D'après ce que j'ai pu comprendre de la librairie, le central directory est une liste des fichiers et de leurs positions respectives au sein même de l'archive Zip permettant de naviguer et d'accéder aux fichiers qu'elle contient.

Bref, tu as une archive corrompue probablement et ça empêche le toolset de se lancer.

Il faudrait que tu réinstalles, ça me semble la solution la plus simple.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tylerdurden49



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2
Message Posté le: 30/05/2009 14:31 Sujet du message:
j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois mais malgré ça le toolset ne marche toujours pas et ce même après les mises à jour.

Au fait je n'ai pas téléchargé d'outil pour le toolset et à vrai dire je n'en connais pas. Ce serait d'ailleurs une éventuelle solution à cette situation.
Mais bon, mon problème n'est peut-être pas si grave car après tout le jeu se lance et marche normalement.

PS: Excusez-moi pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'étais en stage toute la semaine. En tout cas c'est vraiment cool de m'avoir répondu aussi vite.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Kleth



Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 4
Message Posté le: 1/01/2010 23:10 Sujet du message:
Euh.. Je m'excuse de venir ici mais moi aussi j'ai un bien ennuyeux problème avec l'éditeur. A savoir que je ne peux plus accéder à l'onglet des blueprint généraux et ce malgré de multiples tentatives d'installation/désinstallation (mises à jour comprises). Que dois-je faire ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FeudeDaisy



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 24
Message Posté le: 1/07/2010 14:32 Sujet du message:
hello
est-ce que tu peut me donnée plus de détails? Tu vois la barre mais n'arrive pas à l'ouvrir ou est-ce que la barre à disparu ou est-ce que c'est juste un onglet qui a disparu?

Sinon essai dans les options (Voir/Option) et regarde la ligne "fenêtre" ou alors toujours dans le même endroit en bas à droite de la petite fenêtre "Réinialiser"!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group