Login: Pass:
plutoniumus



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 11/05/2009 9:30 Sujet du message: Quelque conseil pour un grand débutant
Bonjour tous le monde.

Je suis un nouveau joueur de Neverwinter Nights 2 (sans add-on ni modules).

J'ai l'habitude au H&S (Diablo1&2 et Add-on/Sacred 1/plus&2/Silverfall et Add-on/Titan Quest et Add-on) mais très peu au jeu de type D&D.

J'ai débuter la quête principale avec une Elfe du Soleil (si je ne me trompe pas) Magicienne évocatrice.

Je la trouve relativement puissante (surtout les sort de feu en zone) mais un peu trop fragile (mais cela a son charme).

J'aurai aimer avoir quelque conseils et astuce pour repartir du bon pied avec un nouveaux personnage.

J'ai lu un peu partout que le Druide était une très bonne classe. Mais avec quoi faut il le coupler? (Race/Type de Druide).

Étant donner que je ne connais que peu les sort et dons je compte utiliser la touche "recommander" lors de la monter en niveau un bon moment encore.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 11/05/2009 13:57 Sujet du message:
Le druide est une classe très simple à jouer, elle est naturellement malléable dans ses sort et encaisse bien. Mis à part ça le guerrier est simple à jouer. Le prêtre c'est un peu plus complexe déjà, il protège au lieu d'attaquer et pour bien défendre faut connaître les sorts.

Je te conseille le druide humain ou, si t'es original, aasimar. Commence par créer un druide (lvl 1) ensuite multiclasse le au second niveau avec un guerrier et prend le maniement des armes exotiques.
Tu peux maintenant monter un druide qui contrôle une armure lourde (sans malus), une épée bâtarde (1d10 de dégat) et un pavois.
Commence avec des sorts de force (force de taureau) de constitution (endurance de l'ours) et de dégat (arme de feu, appel de la foudre...) et une invocation (série des invocations de créatures)
Continue à monter de niveau, une fois au niveau 6 ou 7 tu devrais avoir accès au don résilience de l'éléphant, prend le et active le à la place de ta transformation animal.
Au dessus du niveau 7, je te laisse gérer les sorts, suffit de lire un peu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plutoniumus



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 12/05/2009 15:51 Sujet du message:
Je n'ai rien dit, après avoir relu ton message j'y ai trouver ma réponse.

Dernière édition par plutoniumus le 12/05/2009 20:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 12/05/2009 20:18 Sujet du message:
Non, le druide ne subit aucun malus, même avec un harnois Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group