Login: Pass:
viss



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 2
Message Posté le: 16/03/2009 19:01 Sujet du message: Donnez moi des robes!
Salut!

Voila, je viens de me décider (enfin) de prendre NwnII. En effet le premier m'avait traumatisé, et bien que je m'étais forcé à finir la campagne principale et les deux add j'avais jamais vraiment accroché au design des lieux et des armures. Etant un grand fana de baldur's gates, j'avais l'impression d'avoir fait un bon en arriére depuis la 3d iso en jouant a Nwn. Je signale qu'a l'époque j'avais pas de connexion illimitée, donc pas de version multi de Nwn.

Bref, c'est donc plein d'apriori que j'ai commencé NwnII, mais en cette époque de vaches maigres niveau RPG solo, j'allais pas faire la fine bouche. Bon, j'avoue j'accroche bcp plus au II, les lieux sont plus beaux, les effet de lumiéres des sorts sont vrmt sympa. Bref c'est sympa tout plein, sauf une chose: mon perso à le charisme d'une bourriche d'huitre.

Je joue une drow magicienne, et j'avoue qu'elle ressemble a pas grand chose, le pire c'est avec sa robe de mage elle ressemble presque à ma grand mamie en robe de chambre.

Du coup je me demande si d'aventure il n'existerait pas un ptit mod pour avoir plus de coupe de cheveux/visages, et éventuellement des robes un peu plus fashion que la collection hiver de Damart.


Merci d'avance!

note: j'ai poster un doublon sur un autre fofo pour avoir plus d'avis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 16/03/2009 21:07 Sujet du message:
Pour le solo, tu vas pouvoir t'accrocher ^^

A moins de "bousiller" ton jeu en modifiant les .mod du jeu solo je ne vois qu'une seule technique, et elle est loin d'être simple.

* mode frankenstein on *

Trouve d'abord un habit qui te plait (sur le vault, dans l'éditeur...). Place le fichier .mdb et les textures dans ton override.
Ensuite, crée un module où tu place sur le sol l'habit que tu veux. Joue sur ce module et récupère dans ton inventaire l'armure. Porte la et exporte ton personnage.
Télécharge le GFF editor.
Ouvre le .bic du perso qui porte la nouvelle armure avec le GFF editor et récupère les valeurs de teinte et d'identifiant de son armure.
Ouvre le .bic de ton perso dans la campagne solo et replace les valeurs par celle du perso avec la bonne armure.

* mode frankenstein off *

Voila, on peut pas faire plus tordu Razz


Sinon, sinon tu dois avoir moyen de bidouiller avec le client MD aussi, mais faut lancer ta partie en serveur et tu seras limité aux objets du jeu solo.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 16/03/2009 22:28 Sujet du message:
Je crois qu'il y a aussi la possibilité de mettre un objet créé dans le toolset dans l'override et de l'appeler avec un GiveItem ou une autre commande du même genre (les fichiers du modèle doivent aussi être dans l'override).
Je n'ai pas le temps de vérifier l'exacte marche à suivre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 17/03/2009 1:51 Sujet du message:
Exact, c'est possible, je viens de tester.

Et c'est surtout tellement plus simple Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viss



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 2
Message Posté le: 17/03/2009 7:00 Sujet du message:
Merci a tous pour vos réponses, j'ai eut ce lien sur l'autre fofo:

http://nwvault.ign.com

Apparement y'a pas mal de mod comme je cherche ^^

Merci encore!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group