Login: Pass:
Bratak



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 3
Message Posté le: 14/02/2009 10:01 Sujet du message: Installation jeu et connection server probleme graphisme
Bonjour à tous,

Apres avoir passé des années sur notre bon vieux NWN1 et avoir été bloqué comme bcp par l'absence de patch fr j'avais pris la decision il y a plus d'un an d'acheter NWN2 .

Voici mon soucis:

- J'installe le jeu .... pas de soucis
- Je lance les mise a jour .... pas de soucis mis à part un fichier dit "manquant" mais a priori ca arrive a tout le monde
- Je fais un test en jouant en home ( le jeu classique) ... aucun prb de graphisme

J'en arrive a mon gros soucis, connection server pour jouer en ligne

Je me connecte sur la liste de server j'en sélectionne un et je m'apercoit qu'il faut tout un tas de petit fichier que je vais biensur telecharger et que je place comme expliqué dans mon fichier NWN2 dans mes documents.

Je tente une connection , je créer mon perso, je me connecte et là c'est le drame! tout est noir, je distingue a peine mon perso et est à moitié translucide. Le reste est noir sauf les barres de taches style raccourci pour sorts , boussole et barre de dialogue.

Je peux meme discuter avec les autres joueurs et pourtant impossible de profiter du jeu avec un decord tout noir...encore pire , une fois ma création terminée je me retrouve et c'est normal sur la map de création ou il nous est demandé d'accepter les regles de jeu. Une fois fais acceptées je clike sur l'accès au monde et là BIM je me fais éjecter du server au chargement de la premiere map...

J'ai biensur essayé ca sur plusieurs servers, j'ai meme reinstallé mon jeu 3 fois.

Quelqu'un sait il ce qu'il m'arrive?

chose etrange je suis tombé sur un server qui ne necessitait pas de fichier supplementaire a telecharger et là ca passait..sauf que le server etait vide de joueur...

CARTE GRAPHIQUE : GeForce 9600

S'IL VOUS PLAIS , pouvez vous me donner un coup de main dans cette affaire?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 14/02/2009 17:00 Sujet du message:
Possède tu Mask Of the Betrayer?

Je ne sais pas sur quel module tu es passé, mais sur beaucoup d'entre eux il est obligatoire. Le phénomène que tu décris est typique d'une absence d'add on pour mon module (Les Terres Torturées). En effet la première zone utilise des tiles d'intérieur de la première extension, si tu ne l'as pas, tu verras en effet une zone toute noire.

Pourrais tu préciser les modules qui t'ont posés problème?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bratak



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 3
Message Posté le: 14/02/2009 20:14 Sujet du message:
Re bnjour,effectivement je n'ai pas cetet extention qui je suppose fonctionne comme "shadows of undrentide" ou " hordes of the underdark" sur le premier opus.

Realms of trinity et Erethil sont de mémoire deux exemples de server sur lesquel je me suis fait ejecté avec ce gros soucis de fond noir et personnage translucide.

Je vais aller chercher dans le commerce cette extension et voir le résultat.

Je te tiens au courant de la progression

Bratak
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 15/02/2009 11:38 Sujet du message:
Vérifie simplement auprès d'un admin ou sur le forum du module s'il demande ou non une/les extension(s).

De mémoire comme gros module ne demandant pas les extensions il y a Lyncya 2, va voir éventuellement si tu plantes là bas ne serait ce que pour vérifier mes hypothèses. Après faut voir si le module en lui même te convient...

Sinon, faudra que t'achète la première extension (MotB) pour avoir accès à un peu moins de 50% des serveurs (dont le mien), et la deuxième (SoZ) pour pouvoir te connecter partout.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bratak



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 3
Message Posté le: 15/02/2009 14:08 Sujet du message:
Je te tiens informé des évolution!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group