Login: Pass:
Herran



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 2
Message Posté le: 22/12/2008 0:08 Sujet du message: Impossible d'aller à Samarach!
Bonsoir à toutes et à tous!

Pour mon 1er poste, je vous fais part d'un ENORME bug qui m'empêche tout simplement d'avancer dans la quête...

Voilà la situation : lorsque je dois emprunter le portail du Fort de la Croisée pour rejoindre Samarach (afin de retrouver vous-savez-qui), le jeu me renvoie sur la page de démarrage avec une fenêtre "Impossible de charger le module. Le fichier module est peut-être corrompu OU créé avec une version de l'éditeur/du jeu plus récente".

Quelques détails:
- je possède la version 1.21 mais le patch semble ne pas avoir corrigé certains bugs (ex : la quête "A la recherche de la vérité" ne s'est pas mise à jour)
- j'ai déjà essayé de tout désinstaller, puis de tout réinstaller, sans le patch 1.21, puis avec : rien n'y fait!

Je pense que cela vient de mes fichiers de sauvegarde du coup...

Quelqu'un aurait-il un miracle en stock pour m'éviter de tout recommencer à 0 Crying or Very sad ?

Oh, et questions subsidiaires : où sont les gantelets poindanels et comment ouvre-t-ton cette p....n de grotte d'onyx?

Merci d'avance!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigreblanc45



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18
Message Posté le: 22/12/2008 14:12 Sujet du message:
Les gants tu les trouve dans une cabane qui se trouve dans la forêt entre la ville de Tonnelarbre et la Tour Elfique. Attention il y a deux cabanes dans ce secteur... l'autre cabane est habitée par un vieux aventurier.

Pour la grotte Onyx il faut lire l'inscription avec un personnage qui peu lancer le sort ténèbres.

Bonne chance pour le reste... Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herran



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 2
Message Posté le: 23/12/2008 15:20 Sujet du message:
Merci pour les tuyaux!

Par contre, la cabane n'apparaît pas (seule celle avec le vieil aventurier est visible), quoi que je fasse (et j'ai arpenté la zone en long, en large et en travers, avec des compétences de détection, fouille, etc, plus que suffisante...).
M'est avis que c'est un autre bug... Je ne suis pas gâté... Crying or Very sad

Pour la cave, j'avais lancé ténèbres sur la porte, mais sans passer par l'interface de dialogue. Ils auraient pu penser à cette solution là aussi.

Bon, parti comme ça l'est, je crois que je vais devoir tout désinstaller, effacer mes sauvegardes, et reprendre depuis le début...
Je ferais ça dans 6 mois/1 an, le temps d'oublier! Dommage...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group