Login: Pass:
Chevalier-Capitaine



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2
Message Posté le: 13/12/2008 10:56 Sujet du message: Impossibilité d'enchanter ou bug ?
Salut à tous

Donc voila j'ai commencé dernièrement la nouvelle extension mais je fais face à un problème dont je n'arrive absolument pas à trouver solution . Donc voila je m'explique: Au début du jeu à Samargol on peut faire une rencontre avec une chasseresse de prime qui nous propose de chasser les créatures un peu partout et de lui rapporter pour lui vendre donc elle nous donne un sac pour prime mais le problème est que de ce sac on ne peut rien extraire donc rien vendre.

Voila pour mon deuxième problème est le problème d'enchantement étant donné que je suis un guerrier maitre d'arme je laisse mes compagnons s'occuper des enchantements mais le problème c'est que le nouveau système est qu'on doit acheter les recettes qui sont directement stockés dans des livres et ces livres ne peuvent être donné ou être jeté donc je ne vois vraiment pas comment faire pour enchanter j'ai vraiment tout essayé pas moyen d'y arriver j'ai juste réussi à créer des armes ( Bizarre tout de même vu que j'ai aucune compétence en Création Armes et Armures ) .

Je trouve que c'est assez gênant vu que je suis dans le temple des Yuan Ti et je suis toujours avec un équipement de base

sinon c'est hors sujet mais je voulais dire qu'à un certain moment dans le jeu le gain d'argent devient ridicule dernièrement après avoir améliorer le commerce entre les villes au max je retourne voir Variel et je recois 219 Millions de Barre de négoce Shocked

Voila merci pour celui qui pourra répondre à mes questions !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigreblanc45



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18
Message Posté le: 13/12/2008 13:14 Sujet du message:
Réponse pour le sac de chasse : tu ne peux rien extraire du sac en temps normal sauf quand tu vas voir soit la sœur de la rôdeuse pour lui vendre les morceaux de créatures soit quand tu vas voir la rôdeuse du groupe des aventuriers qui donnent des entraînements pour avoir des bonus d'équipe.
Personnellement je te conseil de garder un maximum de morceaux de créature car en effet tu en aura besoin parfois pour créer certains objets magiques.

Réponse pour enchantement d'armes : ton personnage n'a pas besoin d'avoir les compétences magique et de fabrication, il suffit que dans l'équipe un des PNJ dispose des compétences nécessaire (niveau, sorts...) pour lancer la fabrication bien entendu tu dois disposer des formules dans les livres que ton personnage transporte.
Pour enchanter un objet il suffit de cliquer sur le sort et de recliquer sur l'objet que tu veux enchanter... j'ai même ajouter +4 en CA sur des casques de paladin... +4 en CA sur des vêtements simple... j'ai aussi ajouter des sort de flamme, de son ou arme sanctifier sur des arcs... c'est assez drôle de tout essayer Laughing mais ça a un coût tout ça... Wink

Moi aussi je me suis retrouvé avec 999 999 999 de po après avoir convertis mes millions de barres de commerce !!! mdr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier-Capitaine



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2
Message Posté le: 13/12/2008 15:33 Sujet du message:
Effectivement maintenant c'est devenu beaucoup plus simple moi qui pensais que ce n'était qu'un bug ! ouff. Ceci dit ils ont beaucoup trop simplifié le gain de PO et la création d'objet sauf qu'on a malheureusement plus droit à des enchantements aussi puissant que dans NWN 2 et sa 1ère Extension

Merci en tout cas
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigreblanc45



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18
Message Posté le: 13/12/2008 16:37 Sujet du message:
Si tu vas à ton comptoir de Padhiver tu pourras utiliser les méthodes de fabrication de NWN2 et de NWN2 MoB.
Il ne faut pas oublier de posséder tout les composant nécessaire car les vendeurs de boutique n'en vendent pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group