Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/10/2005 15:51 Sujet du message: La bande son de NWN 2
J'en vient à la bande son, car, il me semble être important de consacrer du temps à celle-ci !

Pourquoi ? (me direz-vous)
Déja, une grande partie du temps passé sur le forum est consacrée aux screenshots et à l'allure graphique du jeu (Je ne m'en plein aucunement, au contraire) !

Je pense, que si l'ambiance sonore, et les musiques sont particulièrement bien travaillées (comme les musiques de film), le jeu sera d'autant plus séduisant par son allure graphique que part sa qualité sonore !

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand je regarde un film, et que j'entend une musique fort bien composée, je l'apprécie différement ! C'est, en partie, sa qui va faire que j'aime ce film ("Le Seigneur des anneaux" est un très bonne exemple, il y en a d'autre...) !

NWN 1 avait des musiques pas trop mal je dirait, certaines même très belles ! Mais si Obsidian pouvait faire un effort sur ce point là, pour le plaisir audible !

AsmoDD, Elwyn, MrXXs, si vous trouvez des news sur ce sujet, je vous demanderais de bien vouloir me les faire partager, s'il vous plaît !

Merci
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 26/10/2005 16:09 Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi, il ne faut négliger aucun aspect du jeu. J'ai joué sur un module, où les musiques étaient totalement importées, et correspondaient très bien au contexte. Je ne sais pas comment cela a été fait, mais je me dis que ce sera sûrement possible, si jamais les musiques ne sont pas super. Il y a aussi tous les petits effets sonores d'environnement qu'il ne faut pas oublier, ils constituent aussi un bon moyen de personnaliser son module.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 26/10/2005 16:21 Sujet du message:
Pas d'info sur ce sujet pour le moment...
Sachez juste que Jeremy Soule (le compositeur des musiques de NWN1) va travailler sur le jeu rival, Oblivion Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 26/10/2005 16:22 Sujet du message:
Traître Twisted Evil !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/10/2005 19:08 Sujet du message:
J'ai télécharger la B.O de Oblivion, j'adore !
C'est clair c'est un traitre, un trondochane, pour ne pas dire un jagro, ou encore un jabba !
Merci quand même AsmoDD, mais t'oublie pas, au cas ou t'ai des infos sur se sujet !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group