Login: Pass:
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 10/09/2008 11:29 Sujet du message: Pb : Bug de début et mise à jour [Résolu]
Bonjour,
Tout d'abord désolé si les problèmes que j'aborde ont déjà été traités mais j'ai farfouiller dans le forum et les éléments de réponses que j'ai pu trouvé n'ont fait que soulever d'autres questions... (oui je suis un peu un boulet!)

Tout d'abod, j'ai acheter un pack NWN2 + MotB que je me suis empresser d'installer. Au terme de l'installation jeux+addon, je suis à la version 1.101115. Je n'ai pas de coneexion internet chez moi du coup pas de mises à jour automatiques.

J'ai alors rencontré le bug du fragment d'argent au début de l'aventure (mentionné dans le forum : au fond de la cripte des hommes lézards, la cinématique ne se met pas en route lorsqu'on prend le fragment et on se fait egueuler par Daegun qui nous accuse de revenir les mains vides).
Je fais alors un petit tour sur les forums et je trouve un hotfix a installer avec une procédure :

1) Installation de NWN2.
2)patchage au 1.10.
3)installation de Motb.
4)Hotfix.

Du coup je cherche le patch 1.10 (sur nwvault) et là je trouve une ribembelle de patch de x vers x+0.00001.
D'où ma première question : faut-il se taper l'installation de tous les patch successifs en respectant scrupulesement l'ordre? Quelles sont les restrictions possibles liées aux langues?

Seconde question : le site en question (nwvault) est-il un site officiel? J'ai regardé sur les sites officiels (bioware/atari) et je n'ai pas trouver de patchs, ou seulement quelques uns qui avaient l'air limite annecdotiques... Sitation du site atari : "There are no downloads or patches for Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer at this time" (!) du coup je me demande d'où sortent les mises à jour que j'ai pu trouver sur d'autres sites. Est-ce que "_pc_" correspond à NWN2 sans extension et "_pcx1_" à l'extension?
Bref je suis perdu dans ma quête de patch...

Troisième question : sur votre forum j'ai vu qu'on pouvait passé en V1.12 la V fr + extension, du coup je me demande si ce passage (de 1.101115 à 1.12) ne reglerait pas mon problème...


J'espère avoir été à peu près clair.

Merci d'avance pour votre aide!

-Un joueur récent et tout perdu-

EDIT : J'ai continué à farfouiller dans le forum et apparement plus besoin du hotfix en cas de mise à jour... cool... Du coup, pour la question 3 c'est bon!


Dernière édition par Troll le 16/08/2009 12:09; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 10/09/2008 15:58 Sujet du message:
salut Very Happy
Pour l'ordre d'instalation, je te conseil tout de mem de proceder comme cela:
1-instalation nwn2
2-instalation MotB
3-mise a jours

Apparement c'est l'ordre le plus fiable qu'il y ai Wink .
Pour ce qui est des mise a jour diponible sur le vault (site non officiel, mais mieu qu'un oficiel Laughing ) les mise a jours sont bien celle de Biowar que tu peut télécharger directement sans passer par le service de nwn2.

Ensuite pour ce qui est d'instaler toute les mise a jour ou la derniere, je ne sais pas; j'instale les mises a jour quand elle arive, et ceci depuis le début, donc navré, je ne peut pas t'aider sur ce coups là. dsl Confused
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 11/09/2008 8:02 Sujet du message:
Ok merci pour les infos!
Encore une question (enfin confiramtion pour voire si j'ai tout bien compris) :
Une fois les patchs récupérés (sous format .zip), il faut les mettre directement dans la racine du jeu (le nom du fichier est bon avec le "_pcx1_"? sans les décompresser?) puis lancer l'autopatcheur (càd cliquer sur "mise à jour" dans la première fenêtre du jeux?). Est-ce que ça marche bien comme ça? Même sans connexion internet?

Encore merci!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 11/09/2008 21:31 Sujet du message:
si c'est ce qui est dit, je pense que cela devrait fonctionner sans probleme. Aprés, comme je te l'ai dit je passe toujours directement par l'autopatcheur en conection internet donc il faudrait l'avis de quelqu'un qui le fait manuelement^^.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 12/09/2008 8:57 Sujet du message:
Bouhouhou ça ne marche pas....
J'ai détaillé mon problème avec le "protocole" que j'ai suivi dans le sujet "Installer un patch - PROBLEME" par ce que le même problème était abordé.

[edit] : ça marche, je n'avais pas changé le nom des fichiers zip avant de patcher....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group