Login: Pass:
Gamoreen



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 18
Message Posté le: 3/09/2008 14:58 Sujet du message: [projet petit persistant] Kraland
Bonjour,
Un petit appel lancé au petit bonheur la chance:

Est ce que ça tenterait quelqu'un d'essayer de développer une version med-fan et ultra-ultra-light de kraland? (www.kraland.org ,pour qui ne connait pas. c'est un mmog php avec beaucoup d'idées que je n'ai vu nulle part ailleurs (je ne suis pas omniscient non plus, mais bon))

Accessoirement, est ce que je serait le seul a être intéressé par ce genre de système accompagné de la jolie UI qu'est NWN2?

Quand je dis ultra-ultra-light, c'est effectivement passer de 8000 joueurs a 10-20, donc pas mal de boulot sur le design, mais ça veux aussi dire un minimum de zones (commencer par une dizaine max, et pas énormes), pas ou peu de hak (je ne pense pas pouvoir me passer du BCK, pour pouvoir copier des bâtiments, mais j'aimerais limiter à ça. j'ai toujours pensé que le contenu ne faisait pas le jeu), pas de pnjs/discussions/quêtes, pas de scénar/BG, pas de DM évidement... bref le gros boulot est sur les scripts et systèmes de jeu. Si je ne m'abuse, les scripteurs de génie sont une denrée rare, mais bon, ça ne coute rien de lancer l'appel.

Voila, a bon entendeur Smile
Gamo
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group