Login: Pass:
MARCHAL LAURENT



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1
Message Posté le: 5/06/2008 15:16 Sujet du message: Installer un patch - PROBLEME
En résumé :

- J'ai téléchargé tous les patchs existants, faut-il les installer un à la fois ou le dernier patch sorti reprent-il chaque fois les améliorations précédentes. Si ce n'est pas le cas l'ordre dans lequel on les installe est-il important ?

- Je n'ai pas de connexion Internet, quand je lance "nwnupdate.exe", il m'affiche l'interface du jeu avec la case "mise à jour", mais quand je click il me met "pas de connexion détectée". Comment j'installe mes patchs moi alors ? Pour l'instant je place mes dossiers en format zip dans mon fichier d'installation (là où il y a nwnupdate,...) mais ça ne marche pas, j'ai lu qu'il y avait peut être un problème avec le nom des patchs (que j'ai renommé pour m'y retrouver).

AU SECOURS ! MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 8/06/2008 10:40 Sujet du message:
une fois tes patch téléchargés et placé dans le répertoire principal de NWN2, tu executes l'utilitaire de mise à jour et tout devrait se passer comem si tu avais une connection.
Non les derniers patch ne reprennent pas toutes les améliorations à chaque fois. il te faut donc tous les patchs avant d'executer la mise à jour.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 12/09/2008 9:07 Sujet du message:
Bonjour,
j'ai le même problème que la personne au dessus.
J'ai acheté nwn2 et MotB, j'ai installé les deux à la suite et j'obtiens une version du jeux 1.101115.
Je n'ai pas de connection internet alors j'ai téléchargé les fichiers manuellement :
nwn2_pcx1_french_from1101115_to1101116.zip par exemple (il y avait deux types de fichier, les "_pc_" et les "_pcx1_", j'ai pris les seconds par ce qu'il m'a semblé comprendre que c'étaient ceux correspondant à la version avec extension).
J'ai mis ces fichiers dans le répertoir racine de nwn2.
Je lance l'updater à partir de la fenêtre de lancement du jeux et là je me fais jeter par ce que je n'ai pas de connexion internet et il ne me fait pas la mise à jour à partir des zip...

Du coup, je pense que j'ai foiré quelque chose dans la marche à suivre mais je n'arrive pas à trouver quoi...

Merci d'avance!

-Un nouveau joueur télement désespéré qu'il est déjà niveau 8 en faisant le prélude en boucle :'( -
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 15/09/2008 9:34 Sujet du message:
Problème résolu (enfin j'espère).
Pour info, il a fallu que je renome les .zip de "_pcx1_" en "_pc_"
Voilou!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group