Login: Pass:
Amonlisa



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 2
Message Posté le: 28/05/2008 20:58 Sujet du message: [spoiler] plantage au chargement du module du Fort de la croisée
Bonjour, j'ai acheté NWN2 il y a quelques temps et ait passé avec plus ou moins de succès les différents petits bugs qui émaillent le jeu.

Après avoir rencontré un premier problème quand à l'accès au fort de la croisée, j'ai pu passer outre en virant tout les PNJ de l'équipe et en ne gardant que Shandra. L'accès à la cinématique s'est alors fait sans problème.

J'ai fait un peu de ménage, petite discussion avec Zheaire la githserai et on décide d'aller prendre l'air au même endroit histoire de découvrir un peu l'arrière pays.

Et PAF!! Re!!... Qu'à celà ne tienne, même bêtise, même châtiment: Chope sans fond / à poil avec uniquement Shandra, on y retourne et...

Pour accéder à la zone vous devez avoir Zheaire dans votre groupe... Blablabla.. Et Re!!

Et là.. je ne sais pas trop....

Une bonne âme aurait elle l'obligeance de m'aider... je crois que je vais me laisser aller à dire des grossièretés à mon PC et c'est le mal...

Merci par avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group