Login: Pass:
Nicolombien



Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1
Message Posté le: 18/04/2008 14:50 Sujet du message: [Persistant RP] Drasmal Renaissance

ROLISTES!!!

ATTENTION!!!

Donjon & Dragon serait-il devenu une légende sur les serveurs NEVERWINTERNIGHTS 2nde édition ???

VENEZ NOUS REJOINDRE DES LUNDI 21 AVRIL 2008 POUR L'OUVERTURE OFFICIELLE DE :






DRASMAL RENAISSANCE


Adresse du Site : http://www.drasmal.com
Forum : http://drasmal.forumpro.fr


Drasmal est un serveur RP persistant, basé sur les Royaumes oubliés (plus de 80 maps sont offertes pour vos expéditions les plus folles).
Nous avons fait le pari de proposer enfin un serveur où le joueur créera son Monde, où il ne sera pas qu'une simple marionnette livrée en pâture à un staff hermétique et partial.

Drasmal est l'Alternative que tout bon rôliste attendait. Cet univers est basé sur l'Animation, la Cohérence et avant tout un certain respect de nos bonnes vieilles tables enfumées où l'on a pu écumer moult et moult personnages sur papier !

Tous les Jours : des animations , des aides aux nouveaux joueurs , des réponses en ligne pour tout vos problèmes via le forum Drasmal , des conseils et aides de jeux pour la création de vos personnages , un système de personnalisation de matériels afin de pouvoir rendre unique votre apparence en jeu et surtout un monde qui ne sera plus immuable ... tout sera possible , à vous de lancer les bons jets de dés !

Venez nous rejoindre dans la Compagnie des Rôlistes, la Première guilde on-lign des inconditionnels de Neverwinternight.






Une Histoire ...

L'ile de Drasmal est peuplée par de nombreuses races et ce depuis des millénaires, depuis la création de Toril peut-être. Mais la période qui nous intéresse est bien plus récente, elle commence en l'an 1397...



Une civilisation Oubliée ...

Un passé proche avait fait de Drasmal le repère de plusieurs fratries qui n'ont eu de cesse de s'affirmer. Les Lames, les Compagnons du Clair de Lune , Dame Iria et ses mercenaires... Nombreuses furent ces guildes qui établirent leurs quartiers généraux sur les Terres de cette civilisation perdue. Mais que sont elles devenues ?




Des Réminiscences ...

Les Terres de Drasmal sont balafrées par des plaies qui n'ont jamais pu se refermer. Les sous-sols de cette Ile sont les marches d'un royaume qui n'a de cesse d'être craint.





Un Futur ...

Toi, l'aventurier ! Toi qui recherche une terre d'asile, toi qui veut échapper à ces mondes uniformes et stéréotypés, prends la Prochaine Caravelle en partance pour l'Ile de Drasmal.




VENEZ NOUS REJOINDRE DES LUNDI 21 AVRIL 2008 POUR L'OUVERTURE OFFICIELLE DE DRASMAL TERRE DE SANGLOTS



Adresse du Forum : http://drasmal.forumpro.fr/index.htm



_________________
www.drasmal.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 23/08/2008 10:35 Sujet du message:
Bonjour j'ai essayé de trouver ce serveur mais je n'y parvient pas Sad
peut être que quelqu'un pourrait m'aider ? à moins qu'il n'existe plus Sad

Merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 23/08/2008 12:44 Sujet du message:
Tu as fouillé ou posé la question sur leur forum pour savoir ?

Le lien pour le site mène à un site commercial, mais le forum est toujours là.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 23/08/2008 13:49 Sujet du message:
Je vais essayer, mais il n'y a pas de nouveau post sur les topics relatifs au serveur depuis Juin ... Sad on verra bien ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 23/08/2008 22:29 Sujet du message:
MP Murin ou un autre admin, je ne vois que ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 24/08/2008 14:21 Sujet du message:
J'ai parlé sur le forum => le serveur est "fini" =(
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group