Login: Pass:
Justice



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 13
Message Posté le: 21/03/2008 7:28 Sujet du message: Y'a encore de la création sur NWN ! Et on manque un peu de Staff :)
« Au sud-est de la mer étincelante ce trouve une ligue de cités-états, le Royaume de Lapaliiya. Cet endroit, est plus que tout autre à l’image de ce que sont tous les Royaumes Oubliés, un monde dominé par des divinités se chamaillant entre elles pour s’arroger le pouvoir. Chaque ville de la Ligue de Lapal possède une divinité tutélaire et les villes de la ligues interagissent entre elles un peu à l’image des dieux eux-mêmes, les clergés se chamaillant sur les vieilles querelles de leur dieu.
La vie dans le Lapaliiya bat au rythme ses chamailles, les étrangés n’arrivent pas à comprendre à quel point les vieilles rancœurs entre ses peuples est d’une importance significative. Prenez garde aux traditions, dans la ligue de Lapal, elles prennent beaucoup de sens. L’honneur prend une grande importance ici, prenez garde à y faire attention. »

Voici en bref le monde dans lequel évoluera le futur serveur #1 de NWN.
Après moult aventures sur NWN, je me relance dans la création d’un serveur persistant roleplay dans le monde des Royaumes Oubliés. Après avoir créé le serveur [FR] Eauprofonde et avoir été DM sur le Val de Bise, mon expérience NWN me pousse à croire que nous sommes arrivé à maturité sur ce jeu et qu’il est temps de créer un server vraiment fidèle aux Ros et qui saura plaire à une grande variété de joueurs roleplays.
Ce serveur, basé sur une région méconnue des ROs, saura mettre en avant une partie trop souvent oubliée des Ros, c'est-à-dire les dieux et les différentes interactions entre les clergés. Les différentes petites villes constituant cette région, avec leurs différents systèmes politiques sauront intéresser les joueurs de tout acabit. Un système d’artisanat interactif poussera les joueurs à commercer entre eux, et surtout les différentes villes à commercer entre eux. La distribution des ressources saura créer des guerres et des accords commerciaux entre les différents dirigeants, dirigeants qui pourront être les joueurs s’ils arrivent à prendre le pouvoir.

Pour mener à terme ce projet, nous aurons besoin de gens motivés, prêt à s’impliquer dans un projet pro activement. Nous recherchons donc des mappeurs, des scripteurs, des gens capables de mener à bien la création des haks ainsi que de gens prêts à s’impliquer dans la gestion d’un forum et la création d’un BG. Si un tel défi vous intéresse et que vous avez envie d’aller au bout des possibilités que nous offres ce bon vieux NWN, nous attendons votre candidature avec impatience ! Vous n’avez qu’à visiter notre forum et à me laisser un message (mp).

Au plaisir de vous revoir et au mieux, travailler avec vous !




http://lapaliiya.superforum.fr/index.htm
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 9/04/2009 12:02 Sujet du message:
Bonjour,
j'ai un mois de retard.. j'espere que c'est pas trop de la nécro de poste.
Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a encore des gens sur nwn.
Sur tes anciens modules, tu avais des joueurs ? Si oui combien ?

Désolé je redébarque donc j'ai de nouveau pleins de choses a réapprendre.

Cordialement,
Xeolani
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group