Login: Pass:
baalhardamash



Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 9
Message Posté le: 13/02/2008 21:00 Sujet du message: [Barbare]Bugs or not to Bugs
Very Happy Bonjour a tous Very Happy
J'ai il me semble mis le nez sur un des tres nombreux bugs de la campagne officielle.
J'ai pris comme avatar un barbare pour changer (mon truc a moi c'est plutot l'alchimie donc je prend des persos en fonction mais pas là).
Enfin pour faire bref j'ai un barbare de niveau 10 et berserker frénétique de niveau 3 ou 4 et quand dans le cours du jeu je sauve le seigneur Nasher c'est innocent pour me remercier me fait chevalier et là malheur !
mon barbare de niveau 10 et berserker de niveau 3 ou 4 ce retrouve guerrier de niveau 10 et berserker de niveau 3 ou 4. Shocked Le plus surprenant c'est que je garde les avantages de classe barbare rages etc ... mais je suis dorenavant un guerrier Shocked et si au changement de niveau si je veux me perfectionner en temps que barbare je peut mais je me retrouve barbare de niveau 1 guerrier de niveau 10 et berserker frénétique de niveau 3 ou 4 !
Je pense pas que l'on puisse changer grand chose a ça ni etre le premier a qui cela arrive mais je le signale pour les babares en graines.
Baalhardamash
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 14/02/2008 9:53 Sujet du message:
Je crois que c'est un effet induit et non un bug... peut-être quelque chose te permettant d'avoir accès à la classe de prestige 9 de Pasdhivers ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyik forgefer



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: hautes alpes
Message Posté le: 16/02/2008 0:14 Sujet du message:
ça serai pas du a un changement d'alignement par hasard genre chaotique oblige pour le barbare ...mais du coup tu devient chevalier et pof loyal donc exit le barbare mais moi ce que j'en dit hein ^^'

Je sort >>>>
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group