Login: Pass:
Siham



Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1
Message Posté le: 4/02/2008 12:08 Sujet du message: Voix du personnage principal
Bonjour,

Veuillez me pardonner si cette question a déjà été soulevée, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.

Je viens d'acquérir Neverwinter Nights 2 version française. Attention, je n'ai pas l'extension Mask of the Betrayer, uniquement le dvd avec la campagne originale. J'ai patché le jeu avec l'updater intégré, tout s'est déroulé normalement, l'écran de lancement m'indique désormais comme version "1.11.1153 French".

Les voix semblent fonctionner correctement durant le jeu, mon humaine ranger et ses compagnons ont les voix appropriées me semble-t-il. Mais je m'étonne d'un point cependant : est-il normal que durant les dialogues associés aux cinématiques, là où je dois faire des choix en choisissant telle ou telle phrase, ma ranger soit muette? Son interlocuteur parle de façon tout à fait audible et normale, mais mon perso, nada! Est-ce un bug ou bien est-ce normal?

J'ai lu de nombreux posts concernant un gros bazar introduit par MotB dans les voix françaises, avec un patch non-officiel à télécharger, mais je ne pense pas être concerné, vu que je n'ai pas MotB ni de hak particulier. Alors je me dis qu'en fait c'est peut-être normal ce silence durant les dialogues/cinématiques.

Merci par avance pour votre aide.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 4/02/2008 17:05 Sujet du message:
Déjà répondu ici Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group