Login: Pass:
Lomylith



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1
Message Posté le: 31/01/2008 17:46 Sujet du message: Bloqué entrée forteresse Jerro (bug ?!)
Voila mon problème : le golem de garde me parle des trois épreuves. Et j'ai un soucis avec l'epreuve de percrption.
Quand le golem m'explique l'epreuve, ça l'inscrit dans mon journal et à ce moment là les élémentaux de feu apparaissent. Je les tue et récupère les trois coeurs ardents Very Happy . Mais je peux rien en faire. Quand je m'approche des braseros ça me marque que je ne peux rien faire et là Shandra me dit qu'il me manque peut être quelque chose et que je dois continuer à fouiller la zone. Mais j'ai tout fouillé Evil or Very Mad .
Je suis desespéré et je pari que c'est encore un bug bien relou. Mais si quelqu'un a la solution il gagnera toute ma gratitude !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 4
Message Posté le: 5/01/2009 16:24 Sujet du message:
J'ai eu le même bug en faite c'est l'extension The Mask of the Betrayer qui t'empêche d'avoir des cinématiques essentielles. Moi j'ai étais obligé de désintallé l'extension de nwn2. Et si sa marche pas mets ta sauvegarde de coté et désinstalle l'extension et nwn2.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group