Login: Pass:
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 11/01/2008 12:00 Sujet du message: Morne Lune 2 (server Online)
Bonjour a tous,

Après plusieurs mois de silence, Morne Lune 2 est sur le point d'etre finaliser. Il reste encore du mapping à faire, mais nous venons de mettre notre server Online et les tests pourons enfin etre réalisés.

Je me permet de redonner un description du module :

Background

'archipel du Dragon, des lambeaux de terre émergeant de l'océan. Des terres chaudes et fertiles, résidus de l'activité volcanique de la région dont les côtes n’ont pas vu accoster de navire depuis des dizaines d’années.

'archipel a connu une période dévastatrice face à la dracosire Lareth. En effet, la puissante dracosire avait déjà tué l'unique Avariel présente sur l'archipel à l'époque ou encore la civilisation et la prospérité existaient sur la Morne Lune. A cette époque, trois cités régnaient tant bien que mal. Lareth envoya ses sbires, disciples draconiques et mercenaires de tout poil, réduire à néant ses ennemis.
Déjà, la douce et belle Nimlih Ty'athalel Ruith, cité des sages elfes, est tombée sous les coups de la dracosire et a été livrée à des démons sans scrupules.
La Puissante Mitgard, forteresse millénaire du peuple nain, s'est effondrée sur leurs propres têtes, ne laissant comme choix aux survivants que l'exode vers Port Gillian. Sous terre, les fiers Duergars alliés des Drows Helviiryn ont été réduits au silence par Lareth elle-même.

epuis ce temps, l'archipel a évolué, ou plutôt à changé. En effet, durant plusieurs années, l'archipel est resté inaccessible aux bateaux et a donc glissé lentement vers un retour à l'état sauvage.

endant que Lareth faisait état de maître sur l'archipel, les civilisations essayèrent de monter plusieurs complots afin de nuire a la menace qui pouvait s'abattre sur eux a tout moment. Hélas, aucune de leur tentatives ne réussit et Lareth réussit a récupérer les oeufs qu'elle cherchait depuis plusieurs années. Lareth porta une attaque d'une violence sans précédent contre Port Gillian, qui sera fatale à la cité portuaire. Elle ne put cependant leur reprendre l’œuf qu'ils cachaient. Le mage Mael le mit à l'abri de ses attaques. Bien peu d'habitants survécurent et la cité fut rendue à l'état de ruines.

areth avait déjà détruit la cité Duergar mais n'avait trouvé que des oeufs femelle. Dès lors, afin de relancer une lignée de dragons dans la région, elle devait trouver un oeuf mâle. La seule chance résidait en l’œuf manquant détenu par Mael. Malgré ses craintes de voir Lareth découvrir le jeune dragon, Mael le fit éclore. De cet œuf sortit un dragonnet blanc mâle. Il le nomma Eltanin et l'éleva comme son propre enfant. Mael donna à Eltanin une éducation imprégnée de respect pour les humains et les elfes. Mais Mael ne pût rester auprès de son protégé et lorsqu’il devint capable de chasser par lui-même, il le laissa seul dans l’autrefois sanctuaire Avariel. Quelques années passèrent avant que Lareth ne découvre le jeune dragon blanc Eltanin alors qu’il chassait au dessus d’un banc de poissons en pleine mer. En l’absence de son maître Mael, Eltanin ne sut résister aux paroles enchanteresses de la puissante dracosire et la suivit jusqu'à son repaire. Ainsi Lareth, au cœur de son volcan, ce dracosire de légende réalisa son vœu le plus cher, redonner vie à l’espèce draconique sur l'archipel de la Morne Lune.
C'est de cette manière que l'archipel fut, bien des années après, repeuplé de dragons et les habitants contraints de le quitter ou de mourir.

l ne subsista qu'une poignée de demi orques, de barbares et de paysans qui furent abandonnés là. Apeurés et désorganisés, ces survivants réussiront quand même à donner naissance à la horde. Un groupe qui s’accrocha à la vie et qui, avec le temps, revint à un état primaire. La horde ne se détachait qu'à peine de la population animale...
De nombreux affrontements eurent lieu d'ailleurs entre la horde et certains dragons. La Horde essuya quelques défaites mais parvint à survivre dans cette jungle où désormais les dragons faisaient loi. On ne la revit plus jamais Lareth depuis cette époque sombre. Mais Lareth avait réalisé son destin, celui de relancer sa lignée draconique.

n Ombreterre, la vie continua et la population évolua sans problèmes jusqu'au jour, ou une armée de golems attaqua la cité Drow. Les Drow étaient en alerte maximale, prêts à repousser l'ennemi a tout moment. Pendant plusieurs semaines, les attaquent ne faiblissaient pas. C'est au bout du 60eme jour, que le bain de sang cessa enfin grâce a la victoire Drow. Seulement, ils avaient perdu énormément de soldats mais également des pertes matérielles. C'est alors qu’une dure période de reconstruction commença en ombreterre.

ependant, malgré les dégâts, la cité Drow connut une période de reconstruction et de repeuplement rapide puisque Port Gillian, la plus puissante cité de l'archipel, était détruite.

n jour, un dragon qui survolait la côte, aperçut au loin un cortège de cinq bateaux mais se garda d'attaquer une escouade aussi importante. Le cortège mené par l'Amertume débarqua sur une petite ile l’archipel après avoir contourné les rochers, évités les récifs et les courants marins. Ils larguèrent donc les ancres et envoyèrent deux barques afin d'explorer les environs. Ils s'aperçurent rapidement que la minuscule île ou ils avaient jeté l'ancre ne présentait aucune menace et à peine plus d'intérêt, mais qui se révélait aisé à défendre de par son profil escarpé. Les marins commencèrent alors à créer un campement qui se transforma rapidement en un petit fort. Ils devraient trouver rapidement un meilleur endroit tant la place sur cet îlot était rare. Deux navires repatirent pour Amn afin d'annoncer que leur nouvelle tentative de colonisation. Les bateaux restants furent démontés pour servir à ériger un camp de fortune.

elui qu'on nommait l'intendant dirigeait les constructions. Quelques semaines plus tard, les 70 colons trouvèrent une plage idéale pour implanter leur nouvelle cité. Ils allaient fonder la Nouvelle Amn.[/i]

La Toile de Fond


Morne Lune 2 se déroule environ 100 ans après le premier opus, dans l'univers des Royaumes Oubliés. L'archipel du Dragon, où se situe l'action, a entièrement été quitté par la civilisation et la nature est donc à présent reine sur ce territoire.

Les peuples d'ombreterre, sont toujours sur place, mais ils ont cependant vécu quelques mésaventures que vous pourrez voir dans leur Background se trouvant sur le site internet du module.

Les peuples de la surface lancent une expédition sur l'archipel à partir de la ville d'Amn afin de voir ce qu'il en est et d'éventuellement y établir une nouvelle colonie.

La horde qui n'est en réalité que les survivants des batailles entre Dragons et habitants de l'Archipel ont developper une civilisation primitive et vive à l'etat sauvage.

Les dragons quand à eux auront toujours une place importante dans l'histoire.


La Présentation

Morne Lune 2 sera donc un module persistant rôleplay où les joueurs peuvent évoluer à leur guise. L'Histoire se déroule dans le sud des Royaumes Oubliés, dans les Terra Incognita. Il y a donc un mélange de connu et d'inconnu dans l'environnement et l'univers

Le but est de créer du roleplay entre les différentes factions afin d'avoir tout de même un peu de compétition et de PvP, même si cela n'est pas le but principal du module.

Chaques factions possèdent une identité et des caractéristiques qui lui sont propres. Les joueurs peuvent faire modifier leurs lieux de vie comme bon leurs semblent. Les batiments sont également modifiable via les différentes actions des joueurs et chaques factions ne possèdent pas les meme batiments administratifs, les batiments commerciaux etc ou dumoin elles ne possèdent pas le meme avancement puisque cet avancement depend entièrement du vouloir des joueurs.

Les trois factions auront chacune un Background très détaillé et riche, mais ce sera aux joueurs de choisir la direction à prendre pour l'avenir de leur faction. Le staff sera présent pour aider les joueurs et les guider dans leurs choix.

Niveau métiers, nous avions sur le premier module le SOC qui permettait aux joueurs d'exercer des métiers. Pour ce deuxième opus, nous prendons l'artisana que propose le jeu en attendant d'eventuellement choisir un système que nous trouvons très intéréssant.

La persistence aura, nous l'espérons, une importance capitale dans l'univers que nous créerons. En effet, si la quantité de joueur nous le permet, nous allons développer plusieurs villes afin qu'un joueur d'une faction puisse aller visiter la ville X ou la ville Y. Chaque faction aura une ville de base, mais elle pourra conquérir d'autres endroits clefs. Ainsi, nous espérons créer un dynamisme entre les joueurs et une volonté de progresser dans le monde.

Si, par exemple, un joueur de la faction d'Ombreterre va dans la cité X , nous souhaitons que même après une déconnection, celui-ci revienne dans la cité X (Pour plus de réalisme).


Les Ajouts du Monde

Le système de mort est unique a Morne Lune. Les joueurs perdent de l'xp a chaque mort ainsi que de l'or, cependant, nous avons crées un système de points de destins ( PDD). Le joueur possèdera 99 PDD et decèdera definitivement une fois la totalitée des PDD perdues.
Cela adapté en fonction des races jouables afin que les elfes qui vivent plus longtemps que les humains ne soient pas avantagés via ce système.

Nous voulons que les joueurs aient un RP assez logique, nous demanderons donc un Background obligatoire pour être admis dans les sections privées du forum. Nous ne fermerons cependant pas les portes aux nouveaux joueurs, car nous comprenons que, tout comme eux, nous sommes tous partis de rien et nous avons dus apprendre. Accepter des joueurs sans expérience est une chose, mais nous ne garderons pas des joueurs qui ne font pas d'efforts ou qui souhaitent jouer sans penser à l'univers ou même aux autres joueurs.

Les MDs seront indispensable pour animer et faire vivre le module. Même s'il y aura des quêtes plus ou moins nombreuses, Morne Lune 2 se base sur les animations des MDs qui pourrons justement aider les nouveaux venus via leurs conaissances et leurs savoir sur l'univers du monde.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 11/01/2008 12:55 Sujet du message:
Encore un nouveau mod qui voit le jour Smile

Bonne chance à vous Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 11/01/2008 13:18 Sujet du message:
Merci a toi Wink
Et oui, un module de plus sur gamespy...

J'espere que tout ce passe bien pour Lyncya... Peut etre choisirons nous votre systeme d'artisana ? Lea (fondateur ml) le trouvait pas mal donc nous verons bien Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 11/01/2008 14:32 Sujet du message:
Notre artisanat fait la force de notre module car il permettra de TOUT (armes, armures, bijoux, maisons, placeables, etc...) fabriquer à termes.

Il ne sera jamais mis à disposition. Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 11/01/2008 14:33 Sujet du message:
Un lien vers votre forum ou site serait bienvenu ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 11/01/2008 18:01 Sujet du message:
Ah... je croyais que votre artisanat allait etre mis a la disposition de la communauté.. j'avais mal compris dans ce cas Laughing

http://mornelune2.fr

désolé, j'ai oublier de mettre le lien vers le site en effet.

Bonne visite Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group