Login: Pass:
azerty



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 3
Message Posté le: 31/12/2007 12:29 Sujet du message: probleme avec les statues de purufication
Bonjour,
Alors voila mon probleme, je viens d'avoir deux statues et chaque statue me donne une capacitee mais je ne sais pas comment l'utiliser, c'est ecrit de la selectionner dans le menu deroulant mais je ne vois rien moi.

Merci pour votre aide future.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 2/01/2008 17:39 Sujet du message:
Déjà j'éspère que tu as trouvé la statue qui est à l'entrée u peu aprés le pont ^^

Ensuite tu trouve les rituels dans ta fiche de personnage, ça doit être dans les dons ou les compétences je ne sais plus, désolé ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
azerty



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 3
Message Posté le: 3/01/2008 17:49 Sujet du message:
aaaaargh, et non, je n'avais pas trouve la premiere statue et maintenant je suis bloque , il n'y a vraiment aucun moyen d'activer cette f****e statue ??

il parait que le beug se corrige avec la version 1.03, je suis passe direct a la 1.05 et cela n'a rien corrige du tout.

si vous pouviez m'aider ce serait avec plaisir que j'accepte votre aide, etant un vrai fan, ce jeu plein de beugs me decoit chaque jour un petit peu plus.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 4/01/2008 9:59 Sujet du message:
1 - Enlève toute suite la mise à jour, c'est jamais bon une mise à jour ici xD
2 - ... je suis désolé le seul moyen est de charger une partie avant l'activation de l'une des statues et d'activer cette statue en premier Sad

conseil: toujours faire une sauvegarde avant de te déplacer vers un nouvel endroit pour la quête principale.

Ah et pour enlever une mise à jour il ne suffit pas de réinstaller le jeu, il faut aussi supprimer le dossier de là où il y a les sauvegardes je crois (dans mes documents). Enfin moi c'est comme ça que j'avais fait :s

Bon courage, le jeu en vaut la peine je trouve, j'ai beaucoup aimé jouer la fin ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
azerty



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 3
Message Posté le: 4/01/2008 11:26 Sujet du message:
bon ben merci pour ton aide, je vais faire ca et me retaper les 3 heures de jeu en repartant de l'autosave.
C'est quand meme frustrant tout ces bugs meme si je suis sur que le jeu en vaut la chandelle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group