Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 21/10/2005 21:13 Sujet du message: Une interface et des daltoniens.

Non contents d’avoir enfin des images à se mettre sous la dent, certains aimeraient en savoir plus sur la future interface, et c’est tout à fait compréhensible, étant donné qu’elle n’apparaît nulle part sur les seuls screenshots que l’on a pu voir.
Toutes les hypothèses sont donc possibles, et lorsqu’on découvre une image ressemblant à Nwn2 avec une interface un peu trop encombrante ou un peu moche, on arrive bien vite à des messages de joueurs apeurés dans ce genre :

Shimmrodd : Je viens juste d’obtenir mon exemplaire de PC Gamer, et comme d’habitude, les screens ne montrent pas du tout l’interface.
Cependant, il y avait un screen, sur la page de la table des matières, dont je ne suis pas sur qu’il vienne de Nwn2 ou pas.
C’est une photo prise dans l’action, et les graphismes ont l’air beaux, mis à part pour une chose horrible.
On peut voir un énorme cercle rouge sous les pieds de l’ennemi. Ce cercle semble indiquer combien de vie il reste a la créature, parcequ’une partie du rouge est manquante.
Mais il se trouve que j’aime l’art, alors, s’il vous plait, dites moi que je n’aurai pas à jouer avec ces horribles cercles rouges sous les pieds de mes cibles !


Brian D. Lawson : Quelque soit le screen dont tu parles … il ne provient pas du jeu.

Heureusement, il semblerait que le screenshots en question provienne non pas de Nwn2 mais de The Witcher. Il ne nous reste plus qu’à espérer que ça ne soit pas pire que ces gros disques rouges Mr. Green

Autre nouvelle d'une importance un peu minime, on aprend avec soulagement que les daltoniens ne seront pas laissés pour compte.


Nathaniel Chapman : Nous sommes totalement conscients des problèmes rencontrés par les daltoniens, dans la mesure ou nous avons en avons quelques uns, ici, chez Obsidian.

Une bonne nouvelle donc pour nos amis les daltoniens pour qui certaines énigmes de Nwn, premier du nom, pouvaient poser problème.
_________________

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group