Login: Pass:
Eugene



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 3
Message Posté le: 6/12/2007 14:04 Sujet du message: L'Empire en Flammes
L'Empire en Flammes

Le but de ce projet de campagne est de créer une série de modules solo qui reprendrait l'histoire de la campagne de l'Ennemi Intérieur, la grande campagne qui était parue en plusieurs volumes pour la première édition du jeu de rôles Warhammer FRPG.

L'objectif serait de reprendre la trame de la campagne papier et de l'adapter, l'enrichir de sidequests et éventuellment en faire un des volets d'une adaptation du Vieux Monde de Warhammer dans NWN2.

Pour l'instant, il s'agit encore d'un projet mais le scénario principal existe déjà dans les livres de la campagne que je possède. Certains PNJs du début (La Campagne Impériale) sont déjà créés, les premières zones aussi, des conversations sont écrites.

Mon plus gros besoin serait au niveau du mapping, de la modélisation et du graphisme, il me manque d'une certaine façon le goût du beau et je ne suis jamais satisfait des zones que je fais moi-même. Un ami est déjà avec moi sur ce projet et s'est chargé justement du mapping des premières zones.

Toute proposition de collaboration sera la bienvenue.

EuG'




Veuillez poster vos commentaires sur ce module ci dessous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 6/12/2007 17:04 Sujet du message:
En ce qui concerne le mapping, nous avons déjà fort à faire avec notre module Smile

par contre si vous souhaitez aller plus loin dans l'adaptation à l'univers de warhammer n'hésitez pas à nous contacter (voir ma signature).

Il existe un autre projet de module online sur le thème de warhammer, jette un oeil dans ce sujet de discussion : Lien vers le forum de Man O'War.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group