Login: Pass:
Aetos



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: Ariège
Message Posté le: 23/11/2007 0:29 Sujet du message: Et les modules solo ?
La majorité de la production créative francophone est essentiellement basée sur les mondes persistants ; du moins bien plus que les créations dédiées au "solo". Par ce terme j'entends un module ne nécessitant aucune connexion à internet, ni nombre de participants humains supérieurs à un seul, pour être joué. Dans ce registre nous trouvions, par exemple, la saga du Batard de Kossigan sur le premier Neverwinter Nights.

Je désirerais savoir si des projets similaires existent au sein de nos communautés. Y-a-t-il encore des travailleurs qui se penchent plus ou moins activement sur la mise en place de scénarios développés pour le solo ?

Si oui, je les invite à venir se manifester sur ce sujet pour nous faire partager leurs expériences projetées, esquissées, en cours, ou proches de l'achèvement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyche



Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: st etienne
Message Posté le: 23/11/2007 9:15 Sujet du message:
Et bien voilà, le projet que je suis en train de développer (il n'est encore que sur papier) sera un projet pour une campagne solo ou multi. dans les 2 cas elle sera réalisable. Je ne tiens pas à parler de l'histoire sans en compromettre son intégrité, mais tout ce que je peux vous dire c'est que sur papier elle s'étend du niveau 1 au niveau 20.

A ce sujet d'ailleur, je cherche l'aide d'un réalisateur de module performant, parce qu'étant débutant, je ne voudrais pas gacher ce scénario assez complèxe. pour le moment j'ai écrit les 2 premières parties de l'aventure et je compte écrire une partie encore aujourd'hui.
C'est long et je n'aurais certainnement pas le temps de tout faire. (papier et module).

La seule chose que je peux vous dire c'est le nom du scénario "L'éveil de l'ombre". Nous sommes en train (avec des amis MJ) de le faire tester sur jdr papier pour voir les bugs de scénario, donc ça sera d'ici une semaine ou deux que je lancerais le projet pour nwn2.

Wala wala !
Bonne journée à vous tous !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aetos



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: Ariège
Message Posté le: 23/11/2007 15:46 Sujet du message:
Merci d'avoir répondu à ce message.
Tiens nous au courant des évolutions de ton projet, et signales-nous son début "concret". Bonne continuation.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elthair



Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 2
Message Posté le: 29/08/2008 13:47 Sujet du message:
Je commence à travailler sur une campagne solo ayant pour cadre la normandie vers l'an mil dans le style de ce qu'a pû être le Batard de Kosigan.

Le premier scénario est assez simple, histoire d'immerger le joueur dans cette époque (teintée évidemment de fantastique).

Malheureusement je suis un mappeur médiocre et ça me prend pas mal de temps. En ce qui concerne les scripts, je suis un peu meilleur bien qu'un peu rouillé depuis la sortie de NWN2.

Je "bosse" de manière ponctuelle en outre sur un PW qui est actuellement en version alpha et qui tourne avec une 20aine de joueurs pour l'instant.

Voili voilou.

Si certains mappeurs se sentaient disponibles pour m'aider sur des maps simples, merci de me le faire savoir car ça me ferait gagner du temps Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group