Login: Pass:
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 17/11/2007 16:39 Sujet du message: comment sortir de la caverne du tertre
Bonjour à tous,
je suis une novice de 60 ans qui aime jouer à Never mais qui n'ai jamais été inscrite à un forum. Or, dans la dernière extention, je n'arrive pas à sortir de la caverne du tertre ? je clique sur la porte puis sur "voyage", ça ne déplace pas mon personnage qui reste figé à la même place dans cette caverne...ai-je oublié qq chose ? Sad
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 18/11/2007 15:53 Sujet du message: suite au message précédent
j'ai omis , et je vous demande de bien vouloir m'en excuser, de dire "merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre". ceci devrait peut-être activer une plus rapide réponse.....
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 19/11/2007 13:22 Sujet du message:

Personnellement, je n'ai pas encore fait la campagne, donc je ne saurais vous répondre si cela est normal ou pas. Peut être que la solution proposée par Yrow vous aidera à vérifier ce point.

La solution: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=2103&start=0

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2007 18:27 Sujet du message:
bonjour à tous,
Merci Antilia pour ta réponse qui, malheureusement, ne m'a pas été d'un grand secours.... J'avais déjà vu du côté de la soluce! Ma fille est DM dans never en ligne. Je vais lui demander un coup de main par l'intermédiaire de son serveur. J'aurais voulu me débrouiller seule mais voilà.........
_________________
marydan
Répondre en citant