Login: Pass:
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 17/11/2007 16:39 Sujet du message: comment sortir de la caverne du tertre
Bonjour à tous,
je suis une novice de 60 ans qui aime jouer à Never mais qui n'ai jamais été inscrite à un forum. Or, dans la dernière extention, je n'arrive pas à sortir de la caverne du tertre ? je clique sur la porte puis sur "voyage", ça ne déplace pas mon personnage qui reste figé à la même place dans cette caverne...ai-je oublié qq chose ? Sad
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 18/11/2007 15:53 Sujet du message: suite au message précédent
j'ai omis , et je vous demande de bien vouloir m'en excuser, de dire "merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre". ceci devrait peut-être activer une plus rapide réponse.....
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 19/11/2007 13:22 Sujet du message:

Personnellement, je n'ai pas encore fait la campagne, donc je ne saurais vous répondre si cela est normal ou pas. Peut être que la solution proposée par Yrow vous aidera à vérifier ce point.

La solution: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=2103&start=0

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2007 18:27 Sujet du message:
bonjour à tous,
Merci Antilia pour ta réponse qui, malheureusement, ne m'a pas été d'un grand secours.... J'avais déjà vu du côté de la soluce! Ma fille est DM dans never en ligne. Je vais lui demander un coup de main par l'intermédiaire de son serveur. J'aurais voulu me débrouiller seule mais voilà.........
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeum37



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 2
Message Posté le: 8/12/2008 22:55 Sujet du message:
Hello !

Je suis actuellement confronté au même problème: j'ai réussi à monter du sous-sol du tertre jusqu'au niveau intermédiaire mais pas moyen d'aller plus loin ! Les monstres se laissent taper dessus sans broncher, comme si de rien n'était, les sorties sont inutilisables...
Ca sent l'énorme bug après 10 minutes de jeu et 5 à 10 patches ! C'est un peu fort quand même !... Crying or Very sad

Si t'as trouvé la solution, marydan (ou quelqu'un d'autre...), je suis preneur !
Je m'étais vraiment éclaté sur NWN 2 donc j'ai bien envie de recommencer sur l'add-on !

Merci d'avance et à +,
Jeum.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 9/12/2008 5:48 Sujet du message:
bonjour Jeum 37
cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Never mais j'avais résolu mon problème. Si mes souvenirs sont exacts, je crois que pour sortir du Tertre, j'avais omis de cliquer sur le point indiqué sur la carte avant de cliquer sur voyage. Cette solution est bien sur pour sortir définitivement de la caverne. J'espère que cela t'aidera et je te souhaite bonne continuation.
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeum37



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 2
Message Posté le: 10/12/2008 14:27 Sujet du message:
Hello !

Merci, marydan, d'avoir répondu aussi vite !
En fait, mon problème était plus gênant que ça: non seulement les portes de sorties du niveau intermédiaire vers d'autres zones ne fonctionnaient pas mais en plus, les monstres se contentaient de déambuler comme si je n'étais pas là ! Même quand je leur tapais dessus ou qu'ils étaient scriptés pour m'attaquer (ATTENTION SPOILER !! Par exemple, la salle où on peut soit brûler le sac en offrande pour libérer le passage ou briser le squelette pour combattre les esprits: si je brisais les os, les gardiens apparaissaient mais n'attaquaient pas même lorsque je les attaquais, moi) !!!

Bref, j'ai réinstallé le jeu et je n'ai fait les mises à jour que jusqu'à la version 1.10.0115, pas après. Là, ça semble marcher ! J'espère que je n'aurai pas de bug ultérieur qui nécessite de patcher plus avant le jeu mais c'est quand même surprenant que j'ai ce bug de départ et qu'il se règle en patchant moins ! Rolling Eyes

Merci encore et à +,
Jeum.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marydan



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 6
Message Posté le: 11/12/2008 19:02 Sujet du message:
bonsoir Jeum 37

je joue sans patch donc je ne sais pas ce que cela donnerait. Néanmoins heureuse de t'avoir répondu même si cela ne t'as pas servi. Je te souhaite de bien t'éclater....
_________________
marydan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group