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Dakeyras



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Message Posté le: 9/11/2007 15:40 Sujet du message: [Resolu] Un problème qui en ammène un autre...
Voila, maintenant que j'arrive à changer les réputations, je m'amuse comme un petit fou...

seulement voila, je suis un petit fou exigeant... (ou psychorigide, a vous de voir) et je veux que l'annonce : "Votre réputation envers X est à présent de Y" apparaisse ... en jaune!
Au début j'ai cru qu'en bidouyant les TALK_VOLUME j'y arriverais mais... j'y arrive pas xD

Je suppose donc que c'est une autre fonction que speakString pour afficher les messages comme des mises à jour de quêtes... mais je trouve pas laquelle.. encore une petite aide? :p


Dernière édition par Dakeyras le 9/11/2007 23:41; édité 1 fois
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Antilia
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Message Posté le: 9/11/2007 16:43 Sujet du message:
Code:
// ColorText(sString, int nColor);                     FILE: dmfi_inc_sendtex
// This function will make sString be the specified color as specified in nColor. 
// Obsidian's COLOR constants are all included.  Hex valus for colors are available
// in nwn2_colors.2da
string ColorText(string sString, int nColor);

string ColorText(string sString, int nColor)
{ // PURPOSE: To convert sString to specified color:  Note a few
  // colors I went to "light" versions.  This was based on my
  // preference.  A complete list of supported colors are in
  // nwn2_color.2da   
  //Original Scripter: Demetrious
  //Last Modified By: Demetrious 11/13/6
 
  if (nColor==COLOR_BLACK)
     return "<color=black>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_BLUE)
    return "<color=cornflowerblue>"+sString+"</color>";                  
  else if (nColor==COLOR_BLUE_DARK)
     return "<color=steelblue>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_BROWN)
     return "<color=burlywood>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_BROWN_DARK)
     return "<color=saddlebrown>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_CYAN)
    return "<color=cyan>"+sString+"</color>";   
  else if (nColor==COLOR_GREEN)
     return "<color=lightgreen>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_GREEN_DARK)
     return "<color=darkgreen>"+sString+"</color>";      
  else if (nColor==COLOR_GREY)
    return "<color=lightgrey>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_MAGENTA)
     return "<color=magenta>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_ORANGE)
     return "<color=orange>"+sString+"</color>";   
  else if (nColor==COLOR_ORANGE_DARK)
     return "<color=darkorange>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_RED)
     return "<color=red>"+sString+"</color>";   
  else if (nColor==COLOR_RED_DARK)
     return "<color=darkred>"+sString+"</color>";
  else if (nColor==COLOR_WHITE)
    return "<color=white>"+sString+"</color>";      
  else if (nColor==COLOR_YELLOW)
     return "<color=yellow>"+sString+"</color>";   
  else if (nColor==COLOR_YELLOW_DARK)
     return "<color=gold>"+sString+"</color>";
         
  return sString;
}

C'est ça que tu voulais? Ca existait déjà dans le DMFI, je me suis dit que ça servait à rien de le refaire Wink

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Dakeyras



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Message Posté le: 9/11/2007 17:21 Sujet du message:
Hum... DMFI ... DMFI ... (recherche google) ... Ha! le Dungeons Master Friendly Initiative!

A vrai dire, je suis nouveau, et pour l'instant, je me suis contenté de créer avec l'éditeur de base. (Et je savais même pas que de tels outils existaient...)

Bah, je vais essayer tiens! (A la base, je voulais avoir un texte qui s'affiche comme dans la campagne officiel. Genre, en jaune et en plein milieu de l'ecran. Mais en fait, cette alternative a l'avantage d'être discrête et vu que je m'amuse pour l'instant a changer les reputations a tour de bras... c'est même surement mieux, je m'en vais telecharger cet outil derechef!)
Merci pour l'info!
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Antilia
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Messages: 492
Message Posté le: 9/11/2007 22:52 Sujet du message:

Bah tu peux récupérer la fonction ainsi, le DMFI est certes un outil utile, mais la présentement tu n'en as pas l'utilité. J'ai juste nommé la source par respect envers leurs auteurs. Wink

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Dakeyras



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Message Posté le: 9/11/2007 23:41 Sujet du message:
Ok,
en fait, j'ai telechargé le DMFI et je me suis amusé avec une bonne partie de la soirée xD.

Je suis sur que je pourrai exploiter plus en détail ses fonxtions par la suite ^^.
Après c'est vrai que certaines fonctionnalité m'embette plus qu'aute chose pour l'instant.. en particulier le renommage de PJ et de compagnon, enfin je pourrai toujours me débrouiller pour le désactiver ^^.

Concernant le problème énoncé ci dessus, ca l'a réglé alors hop! tag [resolu] !
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