Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/10/2007 1:12 Sujet du message: Flamebait depuis Sigil
Sympatoche ca, un serveur qui fait autre chose qu'un petit village avec une taverne pour y faire kikoolol.

Bonne chance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 20/10/2007 12:06 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Sympatoche ca, un serveur qui fait autre chose qu'un petit village avec une taverne pour y faire kikoolol.


J'adore ta vision générique des modules Mr. Green Laughing Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/10/2007 12:19 Sujet du message:
Master_Prince
Nils Jah Sayri
Sympatoche ca, un serveur qui fait autre chose qu'un petit village avec une taverne pour y faire kikoolol.


J'adore ta vision générique des modules Mr. Green Laughing Laughing


Parce que je me trompe peut être? ne te sent pas visé vu que je n'ai pas encore vu ton serveur mais c'est pour le moment le cas de tout les serveurs ou j'ai été (et j'ai été sur beaucoup voir tous..)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 20/10/2007 12:59 Sujet du message:
Pour Nils, le RP c'est optimiser son druide et son pretre pour éclater tout le monde... Son avis sur les modules importe peu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 20/10/2007 18:25 Sujet du message:
Je me sens pas visé vu que tu parles des modules en générale.

Je ne pense pas avoir visiter autant de module que toi mais c'est une opinion assez dur pour ceux ou ce n'est pas le cas Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 20/10/2007 20:33 Sujet du message:
maero
Pour Nils, le RP c'est optimiser son druide et son pretre pour éclater tout le monde... Son avis sur les modules importe peu.
Tu joues son jeu en caricaturant les choses, il a parfois des remarques intéressantes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 20/10/2007 20:52 Sujet du message:

Je dirais même fréquemment, c'est toujours plus intéressant quelqu'un qui ne pense pas comme la majorité des gens, ça évite d'avoir 12 posts à la suite pour dire "+1"... et du moment que c'est un minimum argumenté... Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 0:34 Sujet du message:
Je m'excuse au près de Djinx de lui pourrir son post, je propose de scinder la discussion.

Citation
Sympatoche ca, un serveur qui fait autre chose qu'un petit village avec une taverne pour y faire kikoolol.


Une remarques, un avis interessant ça ? Non, juste une affirmation gratuite, dénuée de tout fondement et provocatrice. Argumentée ? Pas plus.

Citation
Parce que je me trompe peut être?...


Comment serait t'il possible que Nils se trompe, vous envisagez vraiment un truc pareil vous ?

Citation
...ne te sent pas visé vu que je n'ai pas encore vu ton serveur mais c'est pour le moment le cas de tout les serveurs ou j'ai été (et j'ai été sur beaucoup voir tous..)


Une autre de ses remarques intéressantes ? J'ai beau chercher je vois pas. Nils met juste tout le monde dans le même panier. Vous trouvez ça interessant ? Original ? Moi, pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 1:49 Sujet du message:
maero
Pour Nils, le RP c'est optimiser son druide et son pretre pour éclater tout le monde... Son avis sur les modules importe peu.


Ne sois pas jaloux comme ca, je t'apprendrais a faire un perso pas de soucis, maintenant cesse ce caprice. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 1:51 Sujet du message:
Anthraxcite
maero
Pour Nils, le RP c'est optimiser son druide et son pretre pour éclater tout le monde... Son avis sur les modules importe peu.
Tu joues son jeu en caricaturant les choses, il a parfois des remarques intéressantes.


Enfin un qui a compris mon style Wink

Le pire c'est qu'ils marchent tous dans mon petit jeu de provocation, la preuve ils viennent tous m'agresser armés de leur égo froissé.

Rolling Eyes

----
Quand je verrais un serveur ou les MD ne font pas d'abus de pouvoir et de favoritisme et ou on pourra faire autre chose que du Rp taverne et que l'ont pourra augmenter de niveau sans pass levels (Car toujours reservés aux PJ qui repondent aux normes de "Pj Non gb au rp qui ne dérange pas.")

A ce moment la, J'irais sur ce serveur et je fermerais ma gueule, en attendant tout ceux qui m'ont dit "viens sur mon serveur c'est le meilleur" j'ai été déçu de voir que partout, il faut payer les MD en nature afin de pouvoir augmenter de niveau, et que les PJ les plus haut sont ceux qui font du RP taverne sans histoires, car c'est un RP qui ne fait pas d'ombre au petit PJ surpuissant du MD. (Être plus GB que le MD, ca a toujours été un sujet qui fâche..)


Dernière édition par Nils Jah Sayri le 21/10/2007 1:58; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 1:56 Sujet du message:
Ton style c'est surtout d'écrire un nombre impréssionant de conneries à la minute.

Dernière édition par maero le 21/10/2007 1:59; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 1:59 Sujet du message:
maero
Tu ecris surtout un nombre impréssionant de conneries à la minute.


De par ta façon de te sentir superieur, je constate quel genre de MD tu es.

Citation
Une remarques, un avis interessant ça ? Non, juste une affirmation gratuite, dénuée de tout fondement et provocatrice. Argumentée ? Pas plus.


Argumentée oui, car on ne vois que du rp taverne sur les serveurs actuellement en ligne.

Citation
Comment serait t'il possible que Nils se trompe, vous envisagez vraiment un truc pareil vous ?


Preuve que je suis un érudit pour vous : Le fait que tu vienne perdre ton temps a me répondre, avoue que t'es un fan.

Citation
Une autre de ses remarques intéressantes ? J'ai beau chercher je vois pas. Nils met juste tout le monde dans le même panier. Vous trouvez ça interessant ? Original ? Moi, pas.


Je met tout le monde dans le même panier, tout simplement parce que les modules proposent tous la même chose, seul le décors change.

à savoir :

-Roleplay taverne conseillé
-Pass levels
-Anti GB général (Items de faible puissance, Prc reservé à quelques favorisés, hauts niveaux staff et kikoololeur sans histoires uniquement.)


---

Par contre nous devrions aller continuer notre petite bataille d'égo ailleurs, car le concepteur de ce futur module n'a pas à supporter mon fanclub en furie.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 2:44 Sujet du message:
Alors surtout, ne viens pas sur mon serveur, volontairement j'en parlerai peu dans ce post, car c'est toute la communauté que tu insultes avec tes propos diffamatoires.
Même si je ne parle pas en son nom, je fait entendre ma voix.

- Un serveur ou les MD ne font pas d'abus de pouvoir et de favoritisme ?

Si on parle de RP ou plus largement de Jeu, sur un serveur, un MD a tous les pouvoirs, il en use comme il veut, c'est le contrat que passent joueurs et MD.
Si certain joueurs ne comprennent pas une décision, ils peuvent demander des explications, cependant le MD peut ne pas souhaiter les leur donner.
Si on parle de HRP, un MD fait des erreurs comme n'importe qui, mais au final je vois pas en quoi cela concerne le jeu.

- Pour le "favoritisme"

un MD préfèrera un PJ au jeu interessant à son contraire. Les joueurs fonctionnent aussi par affinités entre eux, c'est le jeu qui veut cela.
Après "préferer" certains ne veut pas dire être ingrat avec les autres.

- Faire autre chose que du Rp taverne ?

Je viens de vérifier, aucun serveur n'interdit de faire autrechose.

- Augmenter de niveau sans pass levels

Sur le serveur dont je m'occupe, pas de pass level. Ca fait déjà un et je suis sûr qu'il y en a d'autres.

- "Pj Non gb au rp qui ne dérange pas."

Coté mesures anti GB chaque serveur à ses règles, je connais plusieurs modules ou il n'y en aucune à ce niveau la.

- Payer les MD en nature afin de pouvoir augmenter de niveau ?

Tu veux certainement dire, t'inscrire dans le cadre du jeu, participer à l'histoire commune, aux anims que les méchants DMs imposent, donner une consistance à ton PJ lvl 10+, etc ...
Oui je comprend, c'est dur ça.

- les PJ les plus haut sont ceux qui font du RP taverne sans histoires

Il se trouvent que les joueurs qui font du RP taverne comme tu dis, sont souvent capables d'autre chose, comme par exemple partir à l'aventure.
Leur interprétation correct de leur personnage et le soin qu'il prennent a peaufiner leur PJ leur vaut souvent l'attention des DMs,
qui les récompenses pour ça et pour d'autres choses encore... oui je sais c'est vraiment dégeulasse alors que toi tu sais faire des druides qui petent la gueule a tout le monde, c'est trop injuste.

- un RP qui ne fait pas d'ombre au petit PJ surpuissant du MD?

Un DM n'a normalement pas de PJ, moi en tout cas je n'en n'ai pas.

Pour conclure sur les histoires d'égo, occupes toi donc du tiens je verrai à m'arranger avec le mien.
Mais ne compte pas sur moi pour te laisser débiter un flot de connerie inintérrompu sans réagir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/10/2007 3:41 Sujet du message:
- Un serveur ou les MD ne font pas d'abus de pouvoir et de favoritisme ?

C'est bien connu, plus un homme a de pouvoirs, plus il en abuse, hors les MD ont tout les pouvoirs... Alors que je vois pas pourquoi ils les auraient tous, le probléme principale étant celui du "j'ai raison, t'as tord, si t'es pas content tire toi". Heureusement bcp de PJs sont assez dociles (bêtes ?) pour rester, tant mieux pour les concepteurs...
Quand aux explications que peut fournir un MD, et bien comme dit précedemment il ne peut d'une part ne pas y avoir de débats (j'ai raison t'as tord) et que ses raisons ne sont que des excuses bidons qui en réalité cachent un grand désir de ban celui qui est pas d'accord, ou qui trouve quelque chose injuste (tiens, c'est pas de la dictature ca ?).

- Pour le "favoritisme"

n-o-n, un MD ne peut être impartial, j'ai toujours vu les MD glorifier et privilégier leurs amis, et bouder ceux mettant des bâtons dans les roues de ces derniers... de facon RP bien sur.
C'est pourquoi un MD n'a pas à donner de pass lvl ou d'XP à qui que ce soit, cette phobie du vilain grosbill étant totalement pathétique puisque de toute façon un joueur PK (cas extrême) trouvera le gameplay de nwn2 ridicule et ira jouer ailleurs, et de toute facon une telle personne serait rapidement bannis, tandis qu'un joueur bourrin n'aura pas d'amis et finira soit par partir de lui même, soit être ban si il devient trop agaçant.
Donc en gros, tout ceci n'a que pour but d'éviter des PJ plus fort (tout du moins plus haut, parce que bon...) que ceux du MD&co.

- Faire autre chose que du Rp taverne ?

Aucun serveur interdit de prendre des initiatives, seulement personne en prend... (Et encore faut-il être l'ami des MD pour être écouté)

- Augmenter de niveau sans pass levels

Voilà une excellente idée que de ne pas mettre le pass, j'éspère juste qu'il n'y aura pas des torrents de larmes à la vu de druides lvl20 en 2 jours Wink (à moins que les XP soient limités dans le temps ?)


- "Pj Non gb au rp qui ne dérange pas."

Les serveurs à XP libres ou tout est permis, il y a 0 Pj dessus (parceque ce genre de serveurs ont tendances a avoir des XP difficiles, cela rebuttant le kikoololeur lambda), donc jouer tout seul, aucun intêret.

- Payer les MD en nature afin de pouvoir augmenter de niveau ?

Rien à dire là, si ce n'est que de toute façon les MD jugent à la tête du client (ou au tour de poitrine de la cliente), qu'ils en soient conscient ou non.

- les PJ les plus haut sont ceux qui font du RP taverne sans histoires

Non ces PJs là ne font rien d'autre que du chat dans la taverne en s'exprimant comme des nobles du XVII° siécle (enfin essayent Rolling Eyes ), en faisant de jolies emotes et surtout... En ne contrariant jamais le MD.
Mais les rares fois ou ils partent à l'aventure, ils ne sont pas plus utiles qu'une huître.

- un RP qui ne fait pas d'ombre au petit PJ surpuissant du MD?

La majorité des DM ont un pj, et quand ils n'ent ont pas ils couvent leurs amis ou alors jouent des PNJs surpuissant imbatables Razz.


Dernière édition par Hagen le 21/10/2007 3:53; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 3:49 Sujet du message:
Je viens de comprendre en fait vous êtes des espions payés par EA Games pour couler à vous deux l'industrie du JdR. Bon courage Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group