Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 12/10/2007 1:56 Sujet du message: Le sort de foudre ne fonctionne pas ?
Alors voilà , avec un druide , je ne suis jamais arrivé a lancer le sort de foudre sur un ennemi , car le curseur ne me le permet pas !
Il faut a chaque fois que je le lance sur moi même pour éspérer qu'un ennemi assez proche s'en prenne un coup ! Confused

Est ce que je suis un gros blaireau qui ne sais pas s'en servir ou est ce que tout le monde a le même problême que moi ?

Dites moi tout ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amenoar



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4
Message Posté le: 14/10/2007 12:18 Sujet du message:
Essaye en te ciblant toi même, si je ne me trompe pas de sort, c'est un sort qui affecte les cibles près de toi, mais tu dois te cibler.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 14/10/2007 16:11 Sujet du message:
A mon avis tu parle du sort "appel de la foudre" et c'est parfaitement normal Laughing
Tu lances le sort sur ton druide et tous les ennemis qui sont dans un certain rayon vont se prendre un petit éclair sur la tête.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 17/10/2007 20:01 Sujet du message:
Ok , merci pour les réponses , car je pensais que ça fonctionnait comme dans NWN1.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group