Login: Pass:
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/10/2007 9:17 Sujet du message: [Info] Bugs d'internationalisation sur les séparateurs numériques.

Le bug d'internationalisation (Anglais/Français/Allemand/Espagnol/...) qui touchait dans l'éditeur les champs possédant des séparateurs multiples comme les coordonnées est en théorie résolu, que ce soit dans le toolset lui même ou dans l'export des fichiers.

En théorie vous n'êtes plus obligé de changer les paramètres d'option régionales de Windows pour utiliser correctement l'éditeur. (Si des personnes pouvaient confirmer ça serait bien).



Dernière édition par Antilia le 2/10/2007 13:03; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 2/10/2007 9:35 Sujet du message:
Il y avait un problème avec ca ??

J'utilise l'éditeur depuis la sortie de nwn2 et je n'ai jamais rencontré ce problème, est ce qu'il ne vendrait pas de ceux qui ont acheté la version anglais en l'utilisant sur des PC Français ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 2/10/2007 11:03 Sujet du message:
J'avoue n'avoir moi-même jamais expérimenté ce problème, mais bon... mon NwN n'a jamais fonctionné comme celui des autres alors Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/10/2007 13:00 Sujet du message:

Le problème dépendait de votre configuration des séparateurs numériques de votre PC (Panneaux de Config>Options régionales et Linguistiques). Si vous avez Windows configuré pour le système métrique Américain, vous n'aviez aucun soucis. En fait il y avait deux défauts: Un sur l'exportation de vos données vers un toolset de localisation différente (exemple: Pour un VFX votre effet avait une vecteur d'orientation "2.2,13.1,0.5" en version US, or ce même vecteur s'écrit un truc comme "2,2;13,5;0,5" en version FR, si vous importiez un VFX du vault sur votre module c'était le bordel Wink) et le deuxième dans le toolset lui même où il était impossible en système métrique Français de rentrer un vecteur avec des nombres à virgules.

Bon je suis pas certain d'être clair. Confused

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group