Login: Pass:
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 10/10/2005 15:46 Sujet du message: le temps du "mapping"
De nombreux elements du décor vont etre géré "séparément" (si j'ai bien tout suivit) comme l'eau ou les arbres

De manière général, vu les évolutions du moteur, le mappeur aura beaucoup plus de liberté, mais cela risque d'entrainer une augmentation significative du "temps pour mapper correctement une zone".

Avez vous des informations sur le sujet ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 10/10/2005 16:27 Sujet du message:
Au début du développement du jeu, Obsidian affirmait qu'il y aurait des "Assistants" qui permettraient de créer en quelques minutes un petit module avec plusieurs zones, des monstres, une quête principale, etc... selon les choix de l'utilisateur. Depuis, pas de nouvelles.

Néanmoins, cet été un développeur (A. Davis si mes souvenirs sont bons... ou bien A. Brennecke) a affirmé qu'au bureau, il s'amusait à créer des zones différentes en l'espace de quelques minutes...

Enfin, la philosophie des développeurs est (ils l'ont dit quelque part, mais je ne sais plus où) :
"Nous voulons que ce soit simple à créer. Mais que les gens qui veulent s'investir davantage, puissent y passer pllus de temps pour améliorer leurs modules"

Voilà des éléments de réponse à ta question Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 10/10/2005 18:15 Sujet du message:
ca veut dire que ca va être très long pour les perfectionnistes .. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 12/10/2005 8:23 Sujet du message:
J'espère que ça veut dire que plus de liberté = plus de variété Very Happy .
Tant mieux si le mapping demande d'entrée de jeu un certain talent artistique. Avec NWN, il a fallu attendre que la communauté produise plaçable après plaçable pour que les mappers puissent prouver leur valeur. Avec NWN2, il semblerait que les mappers puissent s'exprimer plus librement en faisant moins de compromis avec leur vision initiale.

Si en plus la communauté suit...Ca ne sera que du bonheur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 12/10/2005 12:44 Sujet du message:
Oui, sachant aussi que si on veut s'investir dans une campagne nous aussi, premièrement, il me semble que le mieux est de créer lhiqtoire sur papier ainsi que les personnages importants, et le monde sur une carte !
Je fais sa, et donc en faisant sa on fais déja un acte créatif sur ce qui s'agira de l'ambiance de l'aventure et le contexte. Et donc je veux en venir aussi au fait que s'il on peut introduire l'ambiance voulu par notre propre talent a placé les objet et batiments, ainsi que la modélisation du paysage puis la luminosité, peut importe le temps passé. Ce ne sera que plus passionant en tant que moddeur !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group