Akira666
   
      
      
	  
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	 Posté le: 15/09/2007  1:32  Sujet du message: Echelle Xp d'un module
    Posté le: 15/09/2007  1:32  Sujet du message: Echelle Xp d'un module
    
   
   
  
 
 
   Bonjour mon problème est que je crée un serveur a tendance Rp/Action
mes quand je tue un monstre il donne très peu d'xp j'ai vue dans proprieté du module Echelle Xp mes a Combien  esque je devrai le mettre pour un serveur comme je veut faire, pas xp trop vite mes pas prendre 2 mois pour atteindre le nivau 20 Merci de l'aide futur
   
 
 
 
 
 
 
   Miltiades
   
      
      
	  
      Inscrit le: 05 Nov 2006
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	 Posté le: 16/09/2007  14:57  Sujet du message:
    Posté le: 16/09/2007  14:57  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   La solution que j'emploie.
Tu crées un script gérant le gain des xp pour une répartition équitable entre joueurs.Si tu emploies le script de base, si tu as un joueur, il gagne autant d'xp que la différence de son fp et celui du monstre. Mais si tu as deux joueurs sur le même monstre, alors les xp sont divisés par 2.
Tu attribues un fp à chaque monstre que tu crées. Moi je fais cela. Si j'ai un monstre d'un level global de 15, je lui met un fp de 15. Et s'il s'agit d'un boss je lui rajoute qqs points de fp afin de récompenser le combat.
   
 
 
 
 
 
 
   Akira666
   
      
      
	  
      Inscrit le: 15 Sep 2007
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	 Posté le: 17/09/2007  20:11  Sujet du message:
    Posté le: 17/09/2007  20:11  Sujet du message: 
    
   
   
  
 
 
   Merci beaucoup pour ton aide  
ses beaucoup mieu maintenant^^