Login: Pass:
Penssez-vous qu'il est possible de tricher en rp persistant ?
Impossible, les protections de bioware sont bien trop balaise, lol (en effet xD)
 6% 
[ 3 ]
6%
Oui mais ca doit être vraiment compliqué !
 11% 
[ 5 ]
11%
Oui.
 72% 
[ 32 ]
72%
Déjà entandut parler de cheat mais sans plus.
 9% 
[ 4 ]
9%

Total des votes : 44
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 8/10/2005 7:47 Sujet du message: NWN1 : Sondage sur la triche(...) Est-ce possible ?
Voilà j'ai vu pas mal de monde parler de triche sur le forum, j'ai donc eu l'idée de faire ce sondage pour voir l'avis d'un peu tout le monde.

"Pensez-vous qu'il est possible de tricher en rp persistant ?"

Impossible, les protections de bioware sont bien trop balaise, lol (en effet xD)

Oui mais ca doit être vraiment compliqué !

Oui.

Déjà entandut parler de cheat mais sans plus.

(edit: je ne fait pas de vote pour ne pas fausser les stats)

_______________________________

Aprés celà un débat sur le cheat, vos experiences et sur certains bug ou delir de jeux peuvent être abordés Razz . Et surtout vos explications à propos de vos opinions Exclamation


Dernière édition par Ghost_Storm le 6/07/2006 12:24; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 8/10/2005 9:05 Sujet du message:
Oui la triche existe ... un abu de bug est une triche tout simplement ... ce n'est donc pas compliqué de tricher sur un server nwn ... bien entendu la plus part du temps le staff corrige au plus vite se bug mais c'est tout de meme possible ... j'ai rencontrer des bugs sur pratiquement touts les module ou je suis passer ...
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 8/10/2005 13:56 Sujet du message:
Idem, l'exploit est une forme de triche. Mais bon, c'est certainement des petites triches pour la plupart, après on ne peut pas nous même corriger l'IA des monstres par exemple (enfin en tout cas pas pour moi, deja que j'arrive pas a faire des scripts!!)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 9/10/2005 9:05 Sujet du message:
j'ai déjà choppé des joueurs ayant 40 dans leurs caracteristiques (pas mal pour des lvl1)

ils sont bannis d'Arkalym, si vous voulez leur clé CD je vous les donnerais
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 9/10/2005 14:07 Sujet du message:
Evite la diffusion de clé CD ^^ C interdit mdrr Wink
Mais pour le principe C'est gentil d'avoir proposé.
Par contre comme pouvait t il avoir 40 dans leur caractéritistiques et être considéré comme personnage légal ?
Et surtout pourquoi que 40: s'ils étaient capable de profiter d'un bug ils auraient pu monter jusqu'a 99 ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malord



Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 8
Localisation: Normandie (Orne)
Message Posté le: 9/10/2005 15:08 Sujet du message:
40 sa passe mieux Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 9/10/2005 15:52 Sujet du message:
Oui mais deja 40 lvl 1 c'est totalement con donc si on part de se principe Zantigui a raison pourquoi pas 99 ? Very Happy
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 9/10/2005 18:29 Sujet du message:
proxima
Oui mais deja 40 lvl 1 c'est totalement con donc si on part de se principe Zantigui a raison pourquoi pas 99 ? Very Happy


Tout à fait daccor.

Personnelement j'ai déjà jouer avec 255 à toutes mes stat pour tester certains server (juste faire le tour avec un pote).
Mais je donne maintenant mon avis, à part certains bug non corrigés par bioware je ne vois pas comment un joueur peut tricher sur un server obligeant les personnages légaux Rolling Eyes .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 9/10/2005 20:58 Sujet du message:
Il y a beaucoup d’autres bugs, notamment au niveau des sorts qui peuvent faire très mal, bien que ça ne soit pas aussi gros que jouer avec 255 à toutes les caractéristiques cela peut tout autant tuer le jeu. Heureusement ça n’est pas des bugs que tout le monde connait sinon ça deviendrait vite injouable.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 9/10/2005 21:21 Sujet du message:
Fets
Il y a beaucoup d’autres bugs, notamment au niveau des sorts qui peuvent faire très mal, bien que ça ne soit pas aussi gros que jouer avec 255 à toutes les caractéristiques cela peut tout autant tuer le jeu. Heureusement ça n’est pas des bugs que tout le monde connait sinon ça deviendrait vite injouable.


J'ai déjà vu des personnes utiliser ces bugs pour mettre le bazard sur des mods (new world en l'occurence, mod ou il est dificil de lvl up), le pire c'est que ce sont souvent des personnes à qui il à été donné les moyens et qui en realité ne connaissent pas grand chose au jeu.

Je rajouterais aussi qu'il n'y'à aucun interet à jouer avec un perso de ce genre pour se battre ou pour lvl up, pour visiter un mod à la limite. (en tout cas c'est ma vision, je ne vois pas comment une personne ayant la connaissance pourrait s'amuser à écraser les autres, personnelement je serrais plutôt tenté de faire l'invers Rolling Eyes ).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kjir



Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Seine et Marne
Message Posté le: 10/10/2005 11:00 Sujet du message:
Hello, je ne vois pas trop comment ils peuvent avoir des caractéristiques à 40. A mon avis c'est impossible si le serveur est configuré en perso légal obligatoire, et aussi avec perso locaux interdits.
Par contre pour l'exploits de bug, ça j'en ai viré plus d'un (après un avertissement bien sur). Maintenant perso, à part pour tester un module, je ne vois pas l'intéret d'être "lemeilleurdelemondeentierkialaplusgrosseépéepislaplusgrossearmureettouettout..." mais malheureusement on en voit pas mal qui confonde amusement et "compétition" mal placé... C'est triste. J'éspère que sur NWN2 les developeurs se pencheront aussi sur cette question.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 10/10/2005 12:20 Sujet du message:
Zantigui
Evite la diffusion de clé CD ^^ C interdit mdrr Wink

yi parle de la partie publique de la clé CD.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 10/10/2005 15:42 Sujet du message:
pourquoi n'etaient ils que lvl 40 ? allez savoir... je n'ai pas pris le temps de leur demandé Exclamation
pourquoi étaient ils lvl 40 et s'eclataient à tuer des monstres meme choses, allez savoir ^^ Question

je répondais juste à la question car c'est l'exploit le plus "fort" que j'ai vu, sinon des pjs qui exploitent les scripts ca se trouvent à la pelle, des pjs qui exploitent l'IA des monstres (je me perche et je tire à l'arc, je zone pour fuir les monstres) ca se trouve par camion ... meme si sur certains modules ce genre de technique de jeu est accepté (j'ai jamais compris la logique d'autorise qq à zoner pour fuir lorsque 5 geant du froid sont en train de vous donner des coups de massue)

Des pjs qui attendent (aient ...) que le serveur de biobio soit tombé pour voler un compte et "depouiller" un personnage ca se trouve aussi

Pour finir sur la clé CD, je pense que l'on peut, sans aucun soucis, communiquer la partie public de la clé CD, de toute facon je ne vois pas comment j'aurais pu avoir la totalité de leur clé CD Cool

Mais si on regarde bien, tout peut etre à peu pres controler ou verrouillé par script : meme le DM qui donne du matos abusement Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 10/10/2005 18:29 Sujet du message:
kjir
Hello, je ne vois pas trop comment ils peuvent avoir des caractéristiques à 40. A mon avis c'est impossible si le serveur est configuré en perso légal obligatoire, et aussi avec perso locaux interdits.
Par contre pour l'exploits de bug, ça j'en ai viré plus d'un (après un avertissement bien sur). Maintenant perso, à part pour tester un module, je ne vois pas l'intéret d'être "lemeilleurdelemondeentierkialaplusgrosseépéepislaplusgrossearmureettouettout..." mais malheureusement on en voit pas mal qui confonde amusement et "compétition" mal placé... C'est triste. J'éspère que sur NWN2 les developeurs se pencheront aussi sur cette question.


Perso, je ne vois vraiment pas pourquoi bioware à laissé l'option "Personnage légaux", cette option devrait être cochée sur tous les servers legit, ou ont-ils trouvés l'interet de laisser cette option ? pour laisser le master server utiliser des personnages spéciaux pour ces animes ? afin de laisser les personnes qui le veullent creer un autre style de jeu ? (ce qui est assé extravagant en legit) est-ce tout simplement un probléme technique ?

Pour voir ce qu'en pensaient la plupart des moderateurs de mod rp je suis allé visiter des mods pour en parler afin de propposer des idées inventées (si certains lisent ce msg, je suis désolé de ne pas leur avoir dit directement la nature de cette demande, je voulais vraiment des réactions de personnes en situation ^^) pouvant rendre util un personnage non légal, bien évidament ils ont trouvé ca absurde Razz, nous en revenons toujours à la quéstion : "pourquoi ne pas utiliser cette option ?"

J'esper que bioware pensera à comblet les vides au niveau des protéctions (je ne dirrais pas ou se trouvent ces vides en quéstion pour ne pas trop en dire).
Je n'avais pas encore pensé au spell cité plus haut... maintenant que j'y pense c'est un cheat infailble, esperons que bioware ferra de son mieux pour preserver le jeu Uber et des parties rp et legit securisées.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 2/11/2005 12:35 Sujet du message:
Comment avoir des stats à 40? De la même façon qu'on peut en avoir à 255... c'est à dire je sais pas comment ^^

Mais j'ai déjà vu ça sur un mod où je suis passé...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group