Login: Pass:
totor



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 9
Message Posté le: 23/08/2007 10:32 Sujet du message: bug ?? fragment d'argent ..desespoir ...
bien le bonjour cher amis des bugs , euh...pardon de nwn2 ,
je viens demander conseil pour quelque que chose (bug ?? ) qui me parait tout a fait inedit car après avoir explorer une dizaine de forum je n'est trouver aucun probleme similaire , je m'explique :

chapitre 1 : apès avoir defendu portnuit des nains gris , mon pere adoptif me demande de recuperer le fragment d'argent donc tout tranquillement avec bevil , je torche tous les lezards sur le passage , j'arrive dans la salle du cofre je demonte les survivants , et je vais recuperer le fragment d'argent... quel est le probleme me dirait vous !!??
et bien le voici , après traduction de la soluce en anglais il paraitrait qu'après avoir recuperer le fragment une cinematique se declenche avec des paroles de bevil , il n'en est rien pour moi , et après en retournant au village daegun me sort la phrase mythique qui en est devient culte pour après moi l'avoir entendu 47fois : "pourquoi revient tu les mains vide , je t'ai demander de recuperer le fragment" , ( alors que ce dernier est au chaud dans mon inventaire !!! Evil or Very Mad )

j'ai desinstaller et reinstaller exactement 5fois , j'ai recommencer la campage exactement 7fois , le bug est le meme partout ,
j'ai peut etre oublier de faire quelque chose , auquel cas je passerais pour un debile mais au moins je serais debloquer,

merci de me repondre prestement ( au moins me dire ce qu'il se passe en temps normal) parce que j'ai deja preparé la corde et le noeux coulant ^^.

edit: j'ai oublier de preciser pour les adeptes du "tu n'avait pas selectionner ton perso dans le dernier combat ", si ,mon perso principale est a chaque fois selectionner avant la soit disante cinematique...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 23/08/2007 13:28 Sujet du message:

Heu pour bien situer l'action: Tu es allé dans une crypte dans des marécages c'est bien ça?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totor



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 9
Message Posté le: 23/08/2007 13:48 Sujet du message:
dans les ruine des marais , je pense qu'on parle de la meme chose , c'est un endroti a coté de port nuit , ou il y a des hommes lezards .
c'est tout au debut de la campagne après l'attaque des mechant nains gris tout moche ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 23/08/2007 15:09 Sujet du message:

Ca commence à faire beaucoup de bugs dans cette campagne. J'essaye d'avoir des infos là dessus, mais personnellement je sais pas du tout. Confused

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totor



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 9
Message Posté le: 23/08/2007 15:12 Sujet du message:
sans mauvais jeux de mot , je confirme que cette campagne c'est vraiment un champ de bug...

je commence a vraiment etre desesperer 60euros foutu en l'air pour 30min de jeu , ça fait cher la minute...

(esque tu pourrait me dire quel ecenement il doit se passer normalement , il doti y avoir une cinematique quand j'ai le fragment ?? )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 23/08/2007 15:24 Sujet du message:

Je n'en ai aucune idée, ça remonte à Janvier pour moi la campagne solo, alors la scène ineptique au début de l'acte 1...

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totor



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 9
Message Posté le: 23/08/2007 15:26 Sujet du message:
je comprend mais cela s'adresse egalement a ceux qui vienne de passer l'evenement , j'aimerais juste avoir des infos , juste pour savoir^^ pcq après 5jours de bug , on aime bien savoir ce qui devrait se passer normalement...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 23/08/2007 15:38 Sujet du message:

Question bête: Ton jeu est à jour au fait?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
totor



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 9
Message Posté le: 23/08/2007 16:15 Sujet du message:
aucune question n'est bete ...
mon jeu est tout ce qu'il y a de plus a jour je crois, c a d patch 1.06 enfin le dernier possible selon mon "metteur " a jour ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totor



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 9
Message Posté le: 24/08/2007 9:14 Sujet du message:
youpi^^ bon pour ceux qui aurait ce probleme a l'avenir , j'ai je pense trouve la solution : reinstaller le jeu mais les patch , ainsi en version 1.0 , ça a passer la cinematique , et mettre les patch après...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 27/08/2007 14:46 Sujet du message:
C'est fort une introduction de bug là où il n'y en avait pas Twisted Evil

Quoique cela devienne récurrent Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 27/08/2007 15:06 Sujet du message:
ben c'est pas recent comme bug

Cela date de la version 1.03 ou 1.04 je ne sais plus (un patch sorti un peu apres noel)... Je l'ai deja vu dans pas mal de forum en fait.
J'ai eu de la chance j'avais deja passe cette etape Wink

Si mes souvenirs sont bons, il y a aussi un bug dans la partie pour s'entrainer, dans le village.

Apres savoir si c un bug uniquement sur la version localise en Français ou sur toutes les versions je sais pas. En meme temps comme ce bug ne revient plus trop c'est a se demander si bcq de gens commencent a jouer avec les derniers patchs...

Enfin bref...
Plus ca avance et moins ca marche c un peu contre productifs les maj Wink

Mais non je rigole, depuis la 1.04 les chargements de maps ont ete reduit en temps c incroyable... faut voir le bon cote Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 31/08/2007 19:31 Sujet du message:

J'ai pas eu le bug en 1.06 last version, j'ai fait un perso avec lequel j'ai bourriné jusqu'à la dite scène. Vous l'avez de votre côté?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 31/08/2007 20:00 Sujet du message:
ben oui mais c un bug nwn2... tout le monde l'a pas Wink

Moi j'en sais rien, j'ai pas envie de rebrousser chemin Wink
Mais j'ai deja entendu parler de ce bug sur JOL lors des longs debats sur c pas glop etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph60



Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 1
Message Posté le: 18/10/2007 13:59 Sujet du message:
Bonjour,

Même bug, alors que je viens d'installer NWN2 AVEC MotB (donc, version 1.10)...

Help, please.. y'a pas un patch qui traînerait ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group