Login: Pass:
KPMG



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: Champagne Ardenne
Message Posté le: 18/08/2007 19:29 Sujet du message: Bloquer : statuts puification/arbre qui marche pas !
Enfin en vacances, après avoir dépoussiéré ma boîte et installé nwn2...c partie ! (enfin presque)

Version 1.06...la dernière quoi !

Je suis bloqué dans le temple ou il faut réunir les nains et les elfes :
j'ai réunis tt le monde et rien ne se passe ! que faut il faire avec cette arbre ?

J'ai fait 10000 fois le tour pr voir si il ne restait lus rien à tuer, j'ai éteint ttes les "lampes" et cliqué sur l'arbre, rallumer tte les "lampes " et cliqué sur l'arbre, cherché sur divers forums...RIEN !

J'ai la statue du début, celle du temple des saisons et celle des mines, soit 3 statuts (d'ailleurs ce fameux "brisetruc" il est resté bloqué devant la porte menant au chef des orgres et après avoir tuer ts le monde je suis revenu lui parlé mais je ne peux plus lui parlé car il est "occupé"...il ya quelque chose à faire avec ce type ? car il y a une quête il me semble avec les "brisescôtes" il me semble...)

Dc il me reste celle ci ce qui fera 4, puis je suppose que la 5ième viens avec le portail...

Pour m'aider à continuer mes p'tites vacances sur nwn2, laissez moi une p'tite réponse !

Idea ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 19/08/2007 17:38 Sujet du message:
Eh bien je suis pas expert, mais si tu as rénunis les 3 nains et les 3 elfes autour de l'arbre sur les cercles qui l'entourent, on dirait bien qu'il y a un bug, peut être devrais tu essayer de charger une partie avant d'entrer dans cette zone ...

Tu es sûre que les esprits sont bien autour de l'abre et pas juste dans la pièce d'à coté ? si non je ne vois pas, ils sont sencé faire apparaitre le statue du rituel une fois tous les 6 en place
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group