Login: Pass:
Alexandre



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Message Posté le: 29/07/2007 21:02 Sujet du message: Recherche d'un semi-persistant
Quelqu'un peut me dire si un semi-persistant potable existe quelque part ? La persistance ne me réussit pas du tout...
_________________
Alexandre
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 30/07/2007 12:28 Sujet du message:
Franchement, je n'en connais pas, et je ne pense pas qu'il y en ai...
..vu que les concepteurs se focalisent tous a transformer nwn2 en MMORPG (en retirant le M de Massivement..)

Moi ce qui me gène au persistant RP c'est que pour pouvoir augmenter de niveau il faut faire du RP social et Sucer, si tu es un aventurier tu up pas, et si tu XP trop vite, "OUINNN VILAIN GROSBILL"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 30/07/2007 16:49 Sujet du message:
C'est de la merde ta remarque Nils . . .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 30/07/2007 22:38 Sujet du message:
Me voilà parfaitement d'accord avec Master_Prince et j'ajoute que ça devient lourd parce que c'est à la limite du Troll à poils longs... Et que pour le moins c'est du flood.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 19
Message Posté le: 30/07/2007 22:46 Sujet du message:
En effet c'est limite troll berserker, et surtout que j'ai lu ces commentaires de Nils sur moult forums différents, alors ça devient un peu lourd à la longue. Mais bon, en même temps, lui il a répondu à la question au moins Wink
_________________
Alexandre
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 30/07/2007 23:18 Sujet du message:
Ca a pas l'air d'exister :/

http://stats.nwn2.fr/
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 31/07/2007 1:19 Sujet du message:
Ce que j'adore, c'est voir a quel point j'ai le pouvoir immense de faire ouiner les foules grace a mon arme secrète, le clavier.

Je commence a me constituer un véritable fan club a force. Laughing

Master_Prince
Ca a pas l'air d'exister :/

http://stats.nwn2.fr/


C'est bien, maintenant, va voir en jeu, et dit moi combien y'en a il de francophones dans "Roleplay"

Et 380 joueurs dans le monde, ca fait quand même sacrément peur pour l'avenir du jeu.. Confused

Dommage que je ne parle pas anglais au point de pouvoir faire du RP parce que : (45/56), (45/60), (27/64) c'est pas mal du tout.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 31/07/2007 6:45 Sujet du message:
hey Nils, au lieu de te glorifier du nombre de personnes que tu saoules...tu pourrais penser à être un peu orginal et si tu veux même vraiment critiquer nwn² et son avenir tu pourrais faire un post réellement objectif un jour.
Tiens une petite pensée qui n'est pas de moi Smile :

Citation
Critique. L'une des nombreuses méthodes qu'affectionnent les imbéciles pour perdre leurs amis.
Ambrose Bierce
Extrait du dictionnaire du Diable


et pour le post je suis sérieux car même si je n'aime pas ta façon de présenter les choses, cela permet parfois de se poser les bonnes questions sur la façon dont on doit développer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 31/07/2007 7:34 Sujet du message:
Nils, t'aimes pas NwN2 et ses modules FR, Ok créés en un et dénigres pas le travail des autres.

Merci.

Je m'en fou des stats, c'était pour essayer de répondre à la question.

T'es relou, c'est tout, marre de te voir poluer les posts en dénigrant le travail des développeurs de nwn2 et de sa comunauté.

T'es pas content, va jouer aux Sims sérieux . . .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 31/07/2007 12:57 Sujet du message:
La bonne raison pour laquelle il est fort difficile de répondre à la question posée est que les mondes semi-persistants quelsqu'ils soient ne se distinguent des mondes persistants que part le fait qu'ils n'ouvrent pas en continu pour des raisons qui sont propres aux développeurs dudit monde.

Donc à moins d'en connaître personnellement un, il est impossible de répondre autre chose que :

Je ne sais pas s'il en existe ou je n'en connais pas, de là à dire que l'on ne pense pas qu'il y en ait est une chose un peu présomptueuse puisqu'à la limite les défauts (nombreux, et oui, faut pas se le cacher) de NwN2 inciteraient à développer de tels modules où les choses et l'évolution du monde sont plus sous contrôle et nécessitent des mondes moins grand en terme de maps.
Je ne développerai pas plus avant au sein de ce sujet qui n'est pas celui de ce fil ^^.

Pour finir Nils, le seul être que je vois ouiner ici c'est toi, tu passes le plus clair de ton temps à pleurer sur ton incapacité à créer, à RP, à être GB (ça aussi il semble que tu ne saches pas faire, vu que tu pleures comme un Kevin qui n'aurait pas assez de capacités ou assez de facilité), à parler anglais pour RP (devrais-je dire qu'ils ont de la chance ?).
Après, moi, je serais aussi insatisfait de NwN2 que toi, je jetterais le jeu et je me casserais laissant cette communauté de cons mal-comprennant à leur bétise.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 31/07/2007 13:35 Sujet du message:
Argyl


Pour finir Nils, le seul être que je vois ouiner ici c'est toi, tu passes le plus clair de ton temps à pleurer sur ton incapacité à créer, à RP, à être GB (ça aussi il semble que tu ne saches pas faire, vu que tu pleures comme un Kevin qui n'aurait pas assez de capacités ou assez de facilité), à parler anglais pour RP (devrais-je dire qu'ils ont de la chance ?).
Après, moi, je serais aussi insatisfait de NwN2 que toi, je jetterais le jeu et je me casserais laissant cette communauté de cons mal-comprennant à leur bétise.


Je ne ouine pas, je viens m'amuser car il est drole de voir les réactions dès que l'ont dit que nwn2 est un jeu de merde, combien Atari vous paye il pour chanter les louanges de nwn2? parce que bon, pour de l'argent je veux bien dire que nwn2 est un jeu formidable, pas de soucis.

Après? qui a parlé de GB? je dit juste que les MD ont la phobie du vilain GB, et dès que tu dépasse leur pj personel en niveau, ils piquent une crise de jalousie Rolling Eyes

Après, je t'apprend à jouer a ce jeu Wink (je me demandes comment des gens arrivent a être aussi nuls que certains a nwn2 alors qu'il suffit de faire "clic clic"...)

Ensuite, nwn2? bha il est quand même dans le placard, vu l'interet des serveurs RP qui sont exactement tous basés sur le même système..

Je ne joue que quelques fois en arene mais comme le jeu manque particulierement d'interactivité en pvp, c'est vite lassant de regarder ton ecran en attendant que ton perso fasse un 20.

J'ai très envie de faire du frisbee avec le dvd, je le prendrais quand j'irais à la plage tiens.

Le RP anglais? je ne ouine pas parce que je parle pas anglais, je constate juste que les serveur RP anglophone ont beaucoup plus de joueurs que les serveurs franco, et moi je trouve ennuyeux de jouer a 4 joueurs, parce qu'a pars se faire "coucou" sur la place de la ville ou se faire un dongeon, c'est rapidement limité, mais vu le nombre de roleplayer taverne sur les serveurs, ce type de RP doit plaire (essayez second life les gars !)

Une cette communauté de cons? jolies paroles, je n'aurais pas osé tous vous traiter de cons, mais il est vrai que ca vous va comme un gant à certains.

Je vous aime aussi mes fans.

Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 31/07/2007 13:46 Sujet du message:
Master_Prince
Nils, t'aimes pas NwN2 et ses modules FR, Ok créés en un et dénigres pas le travail des autres.


Il faut être réaliste, tout les modules proposent exactement la même chose, même systeme d'xp, même systeme de sommeil... ou est l'originalité?

Créer un module? déja fait. Il est d'ailleur a présent en libre accès sur le vault parce qu'une bonne partie du staff a rangé nwn2 au placard, et que nous n'étions plus motivés pour continuer le projet, vu que nous avions monté ce projet parce que nous avions prévu que les MD seraient verreux, comme les serveurs ou nous sommes allés sur nwn1.
(forcément les trucs privé, c'est forcément sous la dictature d'un admin qui impose ses idées par la force, le jour ou je trouve un serveur ou les MD ne sont pas verreux je crois que je paye un verre a tout le staff..)

Sinon, combien tu es payé par Atari?

Citation
Je m'en fou des stats, c'était pour essayer de répondre à la question.


Oui mais en attendant j'ai raison, y'a pas de serveur RP non persistant, ou alors ils sont étrangers.

Citation
T'es relou, c'est tout, marre de te voir poluer les posts en dénigrant le travail des développeurs de nwn2 et de sa comunauté.


Quand quelqu'un proposera un module qui n'est pas une pale copie de ceux existants, et que le jeu ne sera plus bourré de bugs, (a chaque patch 3 corrigés 5 nouveaux, pas mal...) a ce moment la je ne dirais pas que les modules sont tous les mêmes et nwn2 un jeu de merde.

PS : Et toi essaye second life, il n'y a pas d'xp.

nik_the_hunter
hey Nils, au lieu de te glorifier du nombre de personnes que tu saoules...tu pourrais penser à être un peu orginal et si tu veux même vraiment critiquer nwn² et son avenir tu pourrais faire un post réellement objectif un jour.


Déja fait, sur Jol, mais les gens la bas, semblent etre payés pour chanter les louanges de NWN2, vu que dès que l'ont dit par exemple que le jeu dispose de soucis d'equilibre entre les classes par exemple, tous sortent que c'est archi faux, et quand on leur propose quelques petit duels en jeu, ils se prennent un 10 - 0 Razz

Et vu la mentalité de certains, se sera la même chose ici.

NWN2 est FORMIDABLE !


Dernière édition par Nils Jah Sayri le 31/07/2007 13:52; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 31/07/2007 15:29 Sujet du message:
Laughing

Dommage que tu prennes ce plaisir malsain à provoquer, insulter de façon à peine modérée. Confused

Sinon, oui, NWN2 est formidable ! Enfin non, le jeu est insipide (à mon goût, tout comme nwn1) mais le Toolset est un outil génial, malheureusement utilisée en sous-régime. Je dois être le seul par ici à faire un module solo d'aventure / rôle / découverte mettant l'accent sur la dépiction d'atmosphères. Pour ça, il n'y a pas de meilleur outil à ce jour que le Toolset (à part un tracker, de bons samples, du papier, un crayon et de la peinture) ; mais pour ce que vous autres cherchez à faire, manifestement ce n'est pas l'outil espéré.

PS : "ouiner" n'est pas dans le dictionnaire. Razz


Dernière édition par Ovocean le 31/07/2007 15:48; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 31/07/2007 15:45 Sujet du message:
Franchement ne pas attendre 1 an avant de juger un jeu, sa communauté et leurs travaux, c'est refuser de faire appel à son intelligence.

Quand tu auras jouer 10 heures sur chaque module existant.

Tu pourras gueuler et ça n'en sera que ton avis.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas la motivation de continuer qu'il faut démotiver les autres.

Vas jouer à SilkRoad si tu veux passer ta vie à XP.

NwN 2 est un jeu de rôle, je ne pense pas que tu saisisses le terme mais j'aurais essayé.

Les modules RP pour NwN 2 ne correspondent pas à ce que tu recherches. Mais tout le monde ne recherche pas la même chose que toi.

Toutes les équipes de devs de module devraient faire un module à ton image ?

Et ce n'est pas toi qui décide comment on fait un module, chacun à sa sauce./
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 31/07/2007 15:56 Sujet du message:
ah si la provocation n'était pas là certains s'ennuieraient fermement Smile

Citation
Il faut être réaliste, tout les modules proposent exactement la même chose, même systeme d'xp, même systeme de sommeil... ou est l'originalité?


désolé pour ma part le module auquel je participe n'aura pas du tout la vision qui est présenté dans les mods qui prennent le système de base en changeant deux ou trois choses. Je ne condamne pas ceci, soyons clair, je condamne ton "tous les modules". Fais un tour sur les forum des modules en constructions et tu verras quel peut être l'avenir de l'orientation du jeu ou du moins des PW (je parle de ce que je connais mais surtout de ce qui m'intéresse).

Citation
[...] vu que nous avions monté ce projet parce que nous avions prévu que les MD seraient verreux[...]


grossière erreur. On ne prévoit pas une chose pour en contrer une autre lorsque de multiple possibilités sont à envisager. Tu t'es peut être mal exprimé mais bon je trouve ça vraiment bizarre de se focaliser sur le fait que les gens avec qui on va jouer ne seront pas fair play constamment. Ceci dit sur le mod auquel j'ai participé sous nwn on avait pas ce problème. Une équipe de petite taille, module modeste sans prétention, pas de prise de tête bref une ambiance saine et seraine. Du coup pas de triche pas de contournement de règle abusif (ou presque...vraiment isolés) et pourtant on se connaissait pour certains IRL mais bon c'est une question de mentalité et de confiance...si tu n'instaure pas ça au départ dans n'importe quelle équipe ça ne peut pas marcher.

Citation
forcément les trucs privé, c'est forcément sous la dictature d'un admin qui impose ses idées par la force, le jour ou je trouve un serveur ou les MD ne sont pas verreux je crois que je paye un verre a tout le staff..


je sais pas pour les autres mais moi j'aime bien le martini Very Happy.
On a repris la même équipe avec quelques autres en plus mais vu le noayu de départ l'amiance est fixée et les pauvres tensions qui peuvent se créer son désamorcées très vite. Non ce n'est pas le monde merveilleux de disney ! C'est juste savoir se gérer et pas de relation de petit chef and co.

Citation
Sinon, combien tu es payé par Atari?


tu n'a rien trouvé de mieux..try again...

Citation
Oui mais en attendant j'ai raison, y'a pas de serveur RP non persistant, ou alors ils sont étrangers.


tant mieux pour toi. Tu oublies sans doute ce que tu as déjà lu ailleurs. Pourquoi des PW sur nwn² ? Une des raisons est le travail demandé et du coup on a envie que ce soit productif et pas ranger sur son disque dur 2 soir sur 3 Smile bref, je m'étale pas là dessus, le fait que tu es raison est un état de fait mais bon désolé encore pas de médaille pour toi.

Citation
Quand quelqu'un proposera un module qui n'est pas une pale copie de ceux existants, et que le jeu ne sera plus bourré de bugs, (a chaque patch 3 corrigés 5 nouveaux, pas mal...)


aller patience petit scarabé et promis pour am part je ne me glorifierai pas quand tu devras t'avouer à toi même que nwn² n'est pas si pourri et que certains concepteurs sont au moins aussi imaginatifs que toi. Mais fais attention car des fois c'est dur de descendre de son piedestale...

Citation
Déja fait, sur Jol, mais les gens la bas, semblent etre payés pour chanter les louanges de NWN2, vu que dès que l'ont dit par exemple que le jeu dispose de soucis d'equilibre entre les classes par exemple, tous sortent que c'est archi faux, et quand on leur propose quelques petit duels en jeu, ils se prennent un 10 - 0

lol t'as toujours rien compris. tous tes post sont sur le même ton. Tu dénigres le travail des gens sans état d'âme et après tu attends quand même qu'on te réponde de la manière dont tu as envie. Bien essayé mais les choses ne marchent pas comme ça. D'autant plus que tu crois avoir raison et être objectif mais tes post transpirent ton côté blasé et le fait que tu n'aimes pas ou plus ce jeu. S'il est si pourri pourquoi avoir passé du temps à développer un module...belle preuve de reflexion pour quelqu'un qui prodigue des "c'est nul" à tout va et des "personne ne réfléchit"

Apprend à respecter les gens et peut être qu'alors ton discours pourras être écouté à sa juste valeur. Après qu'il soit vrai ou faux on s'en moque tant que tu agresses tout ceux qui se font plaisir avec ce jeu. Tu auras sans doutes encore de belles réponses toutes faites à mettre à la suite mais bon tu pourras blâmer ce jeu tant que tu veux ce ne sera que ton avis je crois que ça tu en est conscient. Si tu as du temps à perdre à sans cesse rabacher les mêmes choses tant mieux pour toi. Ceux qui te répondent ont, contrairement à toi, conscience des défauts et qualités du jeu. La principale différence est que ceux qui aiment ce jeu s'accomodent pour le moment des défauts du jeu (je sous entend les défauts liés aux patch par exemple) et font des choses constructives et intéressantes.

Citation
Je vous aime aussi mes fans.


pour ma part je ne suis pas fan de toi. Je répond uniquement pour que tes critiques (il y en a combien de différentes ? 2 ou 3 ?) soient noyées dans un discours plus juste et plus approprié. Même si j'apprécie ce jeu pour beaucoup d'aspects, d'autres ne me plaisent pas. mais je sais garder une distance avec cet univers qui n'est finalement qu'un jeu parmi tant d'autres et je ne vais pas devenir aigri à cause d'un jeu et me coller un ulcère.

Voilà, en plus je te donne te la lecture, j'aurais fais ma BA.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group